NOUS NE SOMMES PAS SEULS

D'ANCIENS GRANDS MILITAIRES AMERICAINS DEVOILENT LE GRAND SECRET SUR LES OVNI ET LES ALIENS

 

STEVEN GREER

LE REVOLUTIONNAIRE "EXTRATERRESTRE"

Steven Greer, est un américain de 58 ans qui s'est fait connaître le 9 mai 2001 en présentant au National Press de Washington un projet-manifeste appelé "Disclosure Project" , mot anglais qui signifie en français "Projet Révélation".

The "Disclosure Project" is a research project working to fully disclose the facts about UFOs, extraterrestrial intelligence, and classified advanced energy and propulsion systems. We have over 500 government, military, and intelligence community witnesses testifying to their direct, personal, first hand experience with UFOs, ETs, ET technology, and the cover-up that keeps this information secret.

Traduction :

Le 'Projet Révélation' est un projet de recherches travaillant à entièrement divulguer les faits OVNI, l'intelligence extraterrestre et les systèmes d'énergie avancée et de propulsion. Nous avons plus de 500 témoins du gouvernement, de l'armée et de la CIA certifiant de leur contact direct, personnel et vécu avec des Ovni, E.T., technologie E.T. ainsi que la dissimulation pour garder cette information secrète.

Dès ce début de l'année 2001, je venais de mettre le doigt sur la façon dont les Américains avaient exploité certaines facettes du phénomène et peut être même des informations extraites de l'examen d'épaves, pour développer des technologies très avancées. Dans ce lot on trouvait des torpilles MHD hypervéloces (plus de 2000 km/h sous l'eau), ainsi qu'un engin hypersonique, capable d'évoluer à 10.000 km/h dans la très haute atmosphère, sur laquelle il rebondissait comme un galet, alternant phases propulsées et phases balistiques (et d'observation).

Un appareil qui était en mesure de remplacer le célèbre SR-71 Blackbird, l'avion espion américain trisonique, qui survola toutes les régions du monde, y compris l'URSS, à 27 km d'altitude, sans jamais pouvoir être intercepté, vu qu'il volait plus vite que les missiles sol-air qu'on envoyait vers lui. Depuis 1990 le Blackbird a été remisé au musée de l'aéronautique de Seattle. Mis au point dans les années soixante-dix et expérimenté dans l'aire 51, au Nevada, ce fut un engin révolutionnaire, sans équivalent, qui volait à 3200 km/h. Effectuant des vols de longue durée, il se dilatait, comme le Concorde, mais beaucoup plus. Au point qu'il avait été nécessaire de concevoir toutes ses structures en autorisant cette dilatation. Après décollage, le SR-71 " s'échauffait", au sens figuré et au sens propre du terme. Pendant ce vol, ses structures se dilaient, conformémemnt au champ de température, non uniforme, que son système d'ondes de choc créait autour de lui. Il n'aurait pas été possible de préparer cet appareil pour sa mission en le mettant péalablement dans un four.

Ce vol préliminaire, à grande vitesse, ayant été effectué, l'appareil était prêt pour sa mission, mais il fallait au préalable le ravitailler en vol pour regarnir ses réservoirs. Aujour'hui le SR-71 a pris sa retraite. Mais par quoi a-t-il été remplacé ? Lui-même avait remplacé le célèbre U2, discret, mais subsonique, volant à 20.000 mètres d'altitude, que les Soviétiques avaient quand même réussi à descendre au dessus de leur territoire. Son pilote, Gary Pauwels, ayant été fait prisonnier à son arrivée au sol. Contrevenant aux ordres reçus, il ne déclencha pas l'ordre d'auto-descruction de l'appareil avant de sauter. Il n'utilisa pas non plus le poison qui faisait partie de son équipement, pour se suicider. Il dut se dire que s'il déclenchait la minuterie de destruction, la temporisation aurait très bien pû être ... nulle.

En avril 2013, le Dr Steven Greer a relaté dans une vidéo hallucinante baptisée "Sirius", 22 ans de recherches sur le phénomène Ovni, E.T. mais aussi de la découverte d'un être de 15 cm de haut ainsi que les magouilles invraisemblables mises en place par les gouvernement américain, CIA, NSA, et autre NASA afin de garder secret depuis plus de 65 ans, la plus extraordinaire des révélations; la réalité et l'existence evidente de civilisations extraterrestres et d'Etres de l'Univers.

 DES VISITEURS D'APPARENCE HUMAINE

 

 

Ils auraient été observés, selon Scott Corrales, à bord d'Ovni ou non, dans différents lieux sur Terre. Le chercheur nous fait part des cas qui l'intéressent particulièrement de par sa position de directeur de l'Institut Ufologique Hispanique.

"Certains cas observés dans les années 50 et 60 présentent des descriptions de voyageurs aperçus dans les Ovni, ces voyageurs.... nous ressemblent en tous points. Les contactés les plus célèbres, quant à eux, nous proposent une foule de descriptions de semi-dieux, de blonds et de voyageurs qui se disent nos grands frères de l'espace venus nous montrer nos erreurs.

Depuis les années 80 et 90, hantées par les reptiliens et les gris, il est maintenant pratiquement impossible de suggérer qu'une toute autre forme d'occupant pourrait sortir d'un Ovni. Cependant, les voyageurs de l'espace d'apparence humaine restent une partie intrigante du tableau général. L'idée de leur existence laisse entendre des possibilités plutôt dérangeantes pour les enquêteurs. Les observations sont nombreuses.

La Quinta Columna  

En 1967, l'enquêteur Luis Anglada Font, un ancien pilote durant la seconde guerre mondiale et ancien agent du renseignement a publié une excellente compilation de cas européens et américains "UFOs Throughout the Centuries". Ses années de service dans l'armée ne lui laissaient aucun doute sur l'existence des Ovni et celle de leurs occupants, mais que penser des humains vus à bord des appareils ou bien impliqués dans les activités des occupants ?

Anglada écrit : "Ils viennent sur notre planète à partir des satellites qui forment une échelle dans l'espace, ils viennent "en mode furtif" à part pour de rares exceptions, faisant le tour de la Terre à des vitesses fulgurantes... J'ai l'impression qu'ils nous connaissent mieux que nous le pensons, et je crois qu'une 'cinquième colonne' vit parmi nous; c'est surtout cela qui m'inquiète."

Qu'est-ce qu'une cinquième colonne exactement? C'est un groupe qui fait ami en secret avec un ennemi, qui aide sa cause de diverses façons qui peuvent aller de l'espionnage au terrorisme. Anglada pense que les occupants des Ovni ne sont pas belliqueux, leur but final serait la subversion de l'humanité, quoique que les moyens d'y parvenir ne soient pas hostiles à première vue.

La cinquième colonne serait composée d'humains complices des ufonautes, en accord avec leurs buts ultimes. Aujourd'hui, nous en savons plus qu'en 1967 sur le phénomène. A l'époque, l'idée émise par Anglada pouvait facilement passer pour de la paranoïa due à la guerre froide. Même le Dr. Olavo Fontes, le consultant brésilien et l'enquêteur clé de l'affaire Villas-Boas avait cru à un objectif militaire lors de l'attaque célèbre de la garnison Itaipu en 1965 dés le début d'une invasion aérienne au nord du Brésil.

Mais en 1989, l'ufologue enquêteur espagnol J.J. Benitez travaille sur un cas qui a lieu dans le sud de l'Espagne. Deux silhouettes brillantes se matérialisent et se transforment en deux êtres humains devant le regard ébahi d'adolescents terrifiés. Les "humains" sont homme et femme, vêtus de vêtements appropriés pour le lieu et le moment. Ils marchent tranquillement le long de la plage et disparaissent dans la foule pendant qu'un Ovni se trouve au dessus dans le ciel. Les témoins restent sur place pour les revoir des heures plus tard, et ils filment leur démarche inhabituelle. La trace des pas laissés sur le sable par "l'homme" et la "femme" mène directement... dans l'eau.

C'est donc cet incident qui a causé l'enquêteur à titrer son livre: "La Cinquième Colonne". La preuve de son argumentation est basée sur les disparitions mystérieuses de personnes et sur les "expériences de reproduction" comme celle du cas Villas-Boas.

Les humains sont abductés afin de créer une "force d'invasion" qui serait humaine tout en étant accoutumée à la planète aliène. L'auteur suggère qu'il doit se trouver des jeunes volontaires, assoiffés d'aventures, prêts à devenir complices des visiteurs aliens.

Quoique ces histoires semblent bien farfelues, des humains y sont mêlés et certains d'entre eux ont témoigné. En septembre 1972, un automobiliste se fait interpeller par trois aliens à la peau jaune, vêtus d'uniformes près du corps gris. Un Ovni en forme d'oeuf se tient non loin de la scène.

L'un des aliens approche l'automobiliste et lui parle dans un espagnol parfait (la scène se déroule en République Dominicaine). Il lui explique qu'il était humain tout comme lui, puis, qu'il fut sauvé de la noyade par des aliens 10 ans plus tôt. Il se nommait Freddy Muller et s'était très bien adapté à la vie sur le monde des aliens.

Dans son livre "Dimensions", Jacques Vallée mentionne le cas qui se produisit dans la ville de Temple, Oklahoma en 1966 : un instructeur de vol aperçoit une machine brillante garée sur le bas-coté d'une autoroute. Il sort de sa voiture afin de prendre une photo et remarque "un homme en treillis militaire… un G.I en quelque sorte, mécanicien" qui effectue des réparations sur le fuselage sans aile de son appareil, qui ne présente aucun système visible de propulsion. Puis l'appareil décolle verticalement à une vitesse fulgurante.

  Dimensions - J. Vallée

Le chercheur espagnol J.J. Benitez mentionne une autre rencontre au bord de la route à la sortie de Huesca, en Espagne, en novembre 1974. Un couple tient une conversation des plus étranges avec un ufonaute au visage pointu, à l’apparence humaine qui leur pose cette question surprenante : Pourraient-ils lui prêter une clé à molette ? Un Ovni en forme de demi sphère est suspendu dans les environs, il émet des lumières rouges, jaunes et blanches. Les automobilistes se demandent à quoi peut bien servir une clé à molette à bord d’un tel engin. L'ufonaute se présente comme étant "l'ancien" Dr.Flor, de Barcelone.

En 1980, le propriétaire d’un avion privé Jos Antonio Pagan disparait pendant son vol de Saint Domingue à Porto-Rico. Il envoie un SOS : Son avion est tiré hors de sa route par une lumière étrange".

Frederick Valentich
Frederick Valentich
 

Un Boeing de la compagnie Iberia a entendu l’appel et a transmis le message aux headquarters FAA de San Juan jusqu’à ce que Pagan disparaisse finalement. Des mois plus tard, sa mère dit avoir eu une vision de son fils un après-midi : Il portait un uniforme métallique vert et des bottes de métal noir; il lui dit qu'il avait rejoint les "extraterrestres" dans leur mission, il était en sécurité et très heureux de sa nouvelle vie.

Ce cas un peu plus inquiétant a intrigué l’enquêteur Manuel Carballa, il est lié à la disparition du jeune pilote australien Frederick Valentich. Selon les témoignages de plusieurs personnes, un homme jeune dit se nommer Frederick Valentich comme le pilote disparu mystérieusement en 1978. C’est à Plaza del Charco, un port sur l'île de Ténérife en 1990, que cet homme dit qu'il est bien vivant et en bonne santé. Il montre un passeport australien aux témoins qui ne le croient pas.

Valentich poursuit en disant qu’il appartient maintenant à un groupe d’humains "recrutés" par les extraterrestres. Il ne présente aucun signe de vieillissement et ressemble au personnage de la photo (agé de 20 ans) qui circulait lors de "sa" disparition.

Un groupe de neuf observateurs passionnés d’Ovni ont grimpé sur les hauteurs d'El Yunque Rainforests dans l’espoir d'observer le phénomène.

L'incident particulier qu'ils vont vivre ce soir là s'est déroulé au sol. Heriberto Ramos, le leader du groupe, a récemment précisé lors d'une interview qu'au moment de leur séjour au sommet de la jungle, il n'existait pas dans le commerce de lampe torche qui fonctionne une nuit entière. Ils avaient donc prévu de s'éclairer à l’aide d'un tube de pvc muni d’un phare et d'une batterie de voiture.

Alors que le groupe marche allégrement sur la piste qui mène au sommet en espérant observer quelque chose cette nuit là, ils sont plutôt surpris de voir 3 personnes descendant de la montagne qui viennent dans leur direction. Bizarrement, les 3 humains, 2 hommes et une femme, se ressemblent et sont vêtus d'une sorte d’uniforme assez vague. Ils n'ont rien qui puisse paraître "alien", ils parlent espagnol et disent être d'une communauté locale et c'est alors que l'un des membres du groupe remarque un détail étonnant : le trio en uniforme utilise une source de lumière improvisée qui ressemble à la leur dans tous ses aspects !

Les photographies du trio révèleront des images de halos de brume lors du développement. Leurs silhouettes se démarquaient clairement sur film infrarouge. D'après Ramos, ce détail est probablement la raison du vol des photos qui eut lieu dans son bureau peu après.

  El Yunque, Rainforest

Il existe beaucoup d’autres cas dans lesquels des humains qui ne sont pas des humanoïdes, ou bien des aliens qui ressemblent à des humains ont été vus opérant avec des genres clairement non-humains qui vont des "Gris" aux Grands Blonds Nordiques.

The Nine
Travail d'artiste : Les Neuf
 

Bien que son argument soit présenté en termes militaires, pourrait-il y avoir ne serait-ce qu’une infime parcelle de vérité dans les craintes d’Anglada de l’existence d’une "cinquième colonne" ?

La réponse qui se veut prudente est : Oui. Dans son ouvrage 'Le Livre des Damnés' Charles Fort a suggéré l'idée d'un "groupe ésotérique", "The Nine", qui serait en contact avec des forces non humaines depuis la nuit des temps.

Louis Pauwels et Jacques Bergier ont suggéré l'existence des "Neuf Inconnus" dans leur 'Matin des Magiciens' qui seraient des êtres de notre monde en contact avec des pouvoirs supérieurs. Est-ce que certains des "membres d'équipe" humains seraient les descendants de ceux qui ont été abductés de force dans le passé ?

L'histoire humaine comprend toute une tradition de gens qui ont disparu en étant enlevés "d'en haut", Elias, Romulus, et beaucoup d’autres moins célèbres ajoutés aux milliers de disparus chaque année sans laisser de traces. Si ces humains nés d'aliens ont le pouvoir de revenir sur la Terre, qu’est-ce qui les empêche de rester ? Craignent-ils les représailles de leurs maitres aliens, ou bien certaines de leurs facultés ? Des pouvoirs qu'ils ont développés ou acquis sur d'autres mondes ? Peut-être ont-ils subi un lavage de cerveau et ne considèrent-ils plus l'humanité comme leur parente.

Anglada nous offre une possibilité plus menaçante : ces humains liés aux Ovnis, ainsi que les descendants des abductés contemporains (issus des soi-disant expériences forcées de reproduction) pourraient très bien être ceux qui nous remplaceront sur cette planète après que notre race sera anéantie par accident ou par dessein.

Dans ce scénario, ces hybrides humains seraient retournés sur la Terre pour nous diriger. Beaucoup plus aliens qu'humains dans leurs coutumes, choix et entrainement.

  Icône Elias
Le Prophète Elias

Les expériences génétiques qui ont lieu sur les humains à leur insu dans le monde entier valident la possibilité mentionnée plus haut. Mais quel est le profit octroyé aux collaborateurs 100% humains ? Le pouvoir, l’influence, ou un statut dans le véritable "nouvel ordre mondial" ? A tout un chacun de deviner." Scott Corrales - Source

LES OVNI EN CHINE

Un membre du forum ovnis-usa.com (pseudo du membre : Michel-Vallée) :

« Voici deux mois j’ai adhéré à un petit club d’astronomie de Tianjin. Une assemblée d’hommes plutôt âgés, la plupart issus du Département de Physique Chimie de l’Université de Tianjin.

D’emblée j’ai été bien reçu. A aucun moment n’ai-je eu l’impression d’être soupçonné d’être à la recherche d’informations suspectes sur le ciel de Chine. Ce qui bien sûr n’est pas le cas, mon intérêt pour l’espace datant de longue date (extraterestres.net, etaliens.unblog.fr).

Les premières séances étaient pour le moins convenues : la connaissance des trous noirs, la nébuleuse d’Orion, la vitesse de la lumière, ou encore le débat jamais clôt sur la nature de Pluton. Ainsi je revisitais avec un intérêt toujours égal des récits maintes fois approchés.

Cependant, un beau jour, un vieux monsieur, le visage balayé par un sourire, s’est fendu d’une question embarrassante : ‘‘Et si on parlait des you fú ?’’ A mon grand étonnement, l’assemblée s’est mise à rire. Ce peut-on que l’on puisse parler en Chine d’un sujet aussi sensible ? Rapidement, les langues se sont déliées. ‘‘Parlons plutôt de fei dié !’’, fit remarquer quelqu’un. ‘‘C’est un vrai mot chinois !, You fú n’étant que la manière chinoise de prononcer UFO’’.

Chacun y allait de son histoire. Des témoignages plutôt amusants où abondaient des individus candides, des situations pittoresques. Apparemment, le ciel de Chine (zhong guó tian) est le théâtre d’invraisemblables mouvements, les provinces du Xinjiang, de Mongolie Intérieure et du Hebei étant particulièrement renommées.

Fort de cette expérience, désormais décomplexé, je me suis mis alors à explorer le sujet. J’en ai conçu le succinct commentaire ci-après.

UFO EN CHINE :

Le sujet est sensible en Chine. Rares sont les articles s’y rapportant. Pas davantage existe-t-il de document officiel sur la question. Des raisons justifient cette prudence. Le contrôle de l’espace aérien figure au nombre des dogmes de la souveraineté nationale. Dans le sillage de la sécurité du territoire, le secret défense impose le silence.

Pourtant l’été 2009 marque un tournant.

Pour la première fois, des articles parus dans le ‘‘China Daily News’’ ont relaté des apparitions étranges dans le ciel de Chine, avec une liberté de ton assez surprenante. Ainsi, dans le nord de la province de Heilongjiang, des formes volantes non identifiées auraient été aperçues à plusieurs reprises. Le commentaire laisse entendre que les autorités aériennes auraient été consultées, sans que l’on en sache davantage. Près de la ville de Kangbao (Hebei), des lumières auraient jailli du ciel, évoluant ensuite à une allure extrême. ‘‘L’objet revenait sans cesse dans la même direction pour disparaître ensuite à une vitesse hallucinante’’, commente un paysan. D’autres exemples parcourent encore les éditions de la gazette.

Même si le sujet est nouveau en Chine, ces épisodes sont de facture classique. Si d’aventure une commission était appelée à vérifier l’exactitude de ces témoignages, il est fort à parier que la plupart tomberait sous le coup d’une réalité scientifique autrement plus prosaïque. Malgré les invitations journalistiques à plus de transparence, l’Académie des Sciences demeure silencieuse. Il est vrai que le sujet peut être sulfureux.

Plus étonnant cette fois, les habitants d’une commune rurale dans le nord de la province du Shanxi aurait été mis en quarantaine suite à de supposés contacts avec des “visiteurs”. Tout en demeurant vague sur l’origine de ces derniers, l’article rapporte le mot étrange d’un paysan : ‘‘Ils n’avaient rien de connu, du moins par les hommes.’’ Les conditions de la mise en quarantaine n’auront guère été pesantes. Pendant cette durée les habitants étaient principalement conviés à ne pas parler avec ces visiteurs, lesquels bien sûr ne réapparurent pas.

En 2008 la Télévision Chinoise, la CCTV, a diffusé un programme en 29 épisodes sur les OVNI et les Aliens. Certes le programme reprend des faits universellement connus, mais le préambule de l’émission est pour le moins singulier. ‘‘L’émission a été conçue afin de préparer la population sur ce sujet.’’ Entendrait-on par-là une invasion extraterrestre ?

Encore plus surprenant encore, cette autre lecture de l’affaire du Tibet. Bien au-delà des enjeux s’y déroulant, la valeur géostratégique de la province serait aussi liée à des mouvements supposés inhabituels dans son ciel. Cette version corrobore des sources britanniques, lesquelles laisseraient entendre que les montagnes du Tibet auraient hébergé des vaisseaux dans des cachettes souterraines. Selon cette source, dans les années soixante, le gouvernement chinois les aurait récupérés. Au nombre de 80, les vaisseaux spatiaux seraient aujourd’hui conservés dans les locaux de l'Académie des Sciences.

Curieusement, cette version rejoint des contes populaires répandus en Chine. Le Tibet retiendrait dans ses montagnes des ‘‘passages’’ donnant accès à des lieux méconnus. D’ailleurs, des moines auraient l’habitude de se rendre dans des cavernes pendant de longs mois avant de réapparaître, férus de connaissances et pouvoirs mystiques. Cette approche renvoie à l'hypothèse de portails spatiotemporels ou interdimensionnels.

Les sujets concernant les objets volants curieux, et par extension les extraterrestres, abondent dans l’histoire et la littérature chinoises. A cet égard, les récits se rapportant à la dynastie Xia, généralement considérée comme la première dynastie chinoise (-2205 à -1767), intriguent. Autant les caractéristiques physiques (de grands yeux) que la supposée présence, à cette époque, de “véhicules volants”, suggèrent une appartenance extraterrestre. Toutefois, à 5000 ans de distance, l’on peut réinterpréter l’Histoire à sa guise.

Pour l’instant peu connue, la thématique des UFO en Chine mérite l’attention. Pas seulement pour une meilleure connaissance des phénomènes extraterrestres non résolus, mais surtout parce que la Chine a engagé ces dernières années des moyens colossaux dans la conquête spatiale.

François de la Chevalerie

Tianjin, octobre 2009 »

 

1. Des OVNIs dans la province du Shandong :

PEKIN, 24 août 2009 - RIA Novosti. Les OVNIs ont fait irruption dans la province du Shandong dans l'est de la Chine, a annoncé le site Sina.com.

Le 20 août 2009 les OVNIs ont survolé pendant trois heures cinq localités de la province, notamment son centre administratif, la ville de Jinan. Un caméraman d'une chaîne télévisée locale a été le premier à filmer les OVNIs et à avoir placé les images sur le site.

La dernière fois, on a vu un OVNI en septembre dans le ciel de la ville de Chengdu, capitale de la province du Sichuan.

PEKIN, 27 août 2009 - RIA Novosti. Un deuxième OVNI est apparu la même semaine dans le ciel de la Chine, a annoncé le quotidien chinois "The Global Times".

Le 23 août 2009 un OVNI en forme de V a survolé pendant trente minutes Chongqing, une des villes les plus importantes de la Chine. Des témoins attestent que l'OVNI se trouvait au-dessus des avions qui se posaient, et qu’il émettait des signaux lumineux rouge, jaune, vert, bleu et blanc. Une demi-heure après, l'OVNI a émis des couleurs blanche et rouge, et a disparu.

L'information sur cette apparition d'un OVNI est parue trois jours après l'annonce par les médias chinois de l'irruption d'OVNIs dans la province du Shandong dans l'est de la Chine.

« Les scientifiques chinois n'arrêtent pas de discuter sur la nature des OVNI, les uns prétendant qu'ils sont simplement une illusion d'optique ou un phénomène naturel, les autres étant persuadés qu'il s'agit d'observateurs extra-terrestres. Les partisans de cette hypothèse affirment que la Chine abrite la plus grande base d'extra-terrestres, cette dernière se trouvant sur les flancs inaccessibles de l'Everest. »

2. Un OVNI pris en photo au-dessus d'un temple bouddhiste ?

Le journal "Quotidien du peuple", organe officiel de la communication du gouvernement communiste chinois, a divulgué les images ce qui serait un OVNI dans le ciel de ce pays.

Trois photos ont été prises accidentellement par un touriste de la Chine occidentale, et le journal a publié deux d'entre elles sur Internet.

Des objets bleus verdâtres apparaissent sur la photo, sur le côté d'un temple bouddhiste de Xi'an.

Selon un membre du forum ovnis-usa.com :

« Au sujet de cette photo, sans être spécialiste, il me semble que les indices relevés :

- symétrie entre projecteur et "objet(s)",

- axe du phénomène orienté vers le projecteur,

auxquels j'ajoute :

- couleur dominante (bleu-vert) similaire,

sont effectivement suffisamment concordants pour suspecter en priorité une aberration due aux lentilles situées à l'intérieur de l'objectif ».

« Le double reflet pourrait impliquer deux lentilles successives, ou les deux faces d'une même lentille.

Difficile d'en dire plus sans connaître la géométrie exacte des constituants de l'objectif de cet appareil. »

Michel-Vallée :

« Lens Flare ?

Cela ne me parait pas improbable. »

La divulgation de cas impliquant des observations d'OVNIs en Chine est très rare. Le journal du Parti Communiste Chinois, "Le Quotidien du Peuple", dans sa version online, a divulgué le 25 mai 2009 deux des trois photos, faites par un touriste, de ce qui peut être identifié à des OVNIs sur la Chine.

Selon le journal gouvernemental, un touriste chinois fut surpris de découvrir qu'il avait capturé accidentellement l'image d'un objet volant avec un net reflet pourpré. La photo fut prise dans la région de la Pagode Dayan, un temple bouddhiste dans la ville de Xi'an, province occidentale chinoise de Shaanxi, à 22 heures (heure locale) le 21 mai 2009. Pour le photographe professionnel Zhang, l'objet photographié serait un OVNI.

Egalement un groupe de photographes professionnels chinois croit que cela pourrait être des OVNIs qui apparaissent sur trois photos faites par Zhang. Ils expliquent que sur deux photos on peut discerner deux pointes reluisantes, et sur l'autre photo apparaissent deux objets clairs en forme de disques, contournés par une espèce de brume pourpre d'où sortent deux petites files vertes en format de ballon.

Une des photos montre que deux OVNIs s'approchent, à grande hauteur, sur la Tour Dayan. L'autre photo montre à peine une traînée de lumière rayant le ciel. Zhang dit qu'il a pris les photos avec une caméra photos Canon 400D, avec 5 secondes d'exposition et 13 de diaphragme. Il attendait que des experts analysassent les images et qu'ils enquêtassent postérieurement.

Bien que peu d'informations arrivent en Occident sur des cas ufologiques chinois, nous savons que l'immense territoire chinois est le pays où l'on enregistre le plus d'observations du genre. Cependant, le gouvernement communiste tend à censurer la divulgation de ces faits.

Pour cela, la publication des images de Zhang par "Le Quotidien du Peuple", montre également une espèce d'ouverture de la part du gouvernement chinois pour traiter publiquement le sujet des objets volants non identifiés. 

3. Juin et juillet 2009 :

On trouve une vidéo pour une apparition en juin 2009 en Chine, sur le site sina.com :

"UFO" seen over Shanghai June 6th 2009

Et en juillet 2007 d'autres événements ont été relatés :

"UFO appears in Changsha"

4. Un OVNI a-t-il fait fermer, en juillet 2010, un aéroport chinois ?

Publié le 12/07/2010, LaDepeche.fr :

"Chine. Un OVNI provoque la fermeture d'un aéroport."

VIDEOS - La ville de Hangzhou, capitale de la province du Zhejiang, en Chine, a annoncé qu’un OVNI (objet volant non identifié) avait perturbé le trafic aérien à l’aéroport de Xiaoshan, dans la soirée du mercredi 7 juillet 2010. Tous les vols ont été suspendus durant une heure.

"Le Post" :

"La scène se passe mercredi dernier, au-dessus de la ville de Hangzhou, capitale de la province du Zhejiang, en Chine.

Les autorités locales annoncent "qu’un OVNI (objet volant non identifié) avait perturbé le trafic aérien à l’aéroport de Xiaoshan, dans la soirée du mercredi 7 juillet", nous rapporte La Dépêche.

Tous les vols ont été suspendus pendant une heure.

Il y aura sans doute une explication et peut-être pas celle d’un OVNI, mais les autorités chinoises ne se sont pas prononcées encore officiellement sur la nature et l’origine du phénomène, précise 20minutes."

5. La déclaration d’un astronome :

"The People's Daily Online", organe officiel du Parti Communiste chinois, a publié en août 2010 cet article reproduit sur de nombreux medias anglo-américains :

« Wang Sichao, astronome et chercheur à l'observatoire Purple Hills de l'Académie des Sciences en Chine, a annoncé le 23 août qu'il croyait à l'existence des extraterrestres et que leurs Ovnis ont la capacité de visiter notre Terre. Il est en désaccord avec Stephen Hawking, parce qu'il affirmait qu'une rencontre avec des "aliens" serait une catastrophe pour les êtres humains.

Wang, qui observe le ciel depuis 39 ans, s'est exprimé publiquement à l'occasion d'un forum scientifique organisé à Guangzhou le 23 août. L'astronome a également établi que les Ovnis s'observent souvent dans une région de l'espace située entre 130 et 1500 km d'altitude. Leur vitesse est très inférieure à la première vélocité cosmique.

Certains ne se déplacent qu'à 0,29 km/seconde et ils peuvent voler à 1.460 km pendant plus de 25 minutes. Cela signifie que les Ovnis sont capables d'anti-gravité, car dans le cas contraire ils tomberaient. Wang est arrivé à ces conclusions basées sur la physique et l'astronomie des sphères, grâce à ses années d'observation à Purple Hills et suite à l'analyse d'une quantité d'incidents ufologiques significatifs.

De nombreuses personnes craignent une invasion des "aliens" s'ils existent, et pensent que ce serait une calamité pour l’humanité. C'est la théorie de Stephen Hawking, mais Wang estime qu'il est trop tôt pour parvenir à cette conclusion.

Selon Wang Sichao : ‘‘S'ils sont bienveillants, nous pourrons promouvoir la "civilisation de l’humanité" au moyen d’échanges et en coopérant avec eux. Si ce n’est pas le cas, dès lors que nous nous sommes préparés en vue d’une invasion, nous pouvons les vaincre en déterminant quelles sont leurs faiblesses. Après tout, ce sont des êtres vivants, ils doivent être faillibles." »

Un membre du forum ovnis-usa.com :

« Là, je m'interroge…

Tout d'abord, je lis que nous pourrons promouvoir la "civilisation de l'humanité"… Laquelle ?… La nôtre ?… Wang oublie qu'elle n'est pas exemplaire notre vision de la civilisation…

Wang ne parle que dans un sens, celui de leur bienveillance…

Mais nous, sommes-nous préparés à les accueillir ?… Sommes-nous bienveillants ?…

Pas sûr du tout…

Nous sommes pas plus hauts que trois pommes et nous sommes encore et toujours à crier bien fort "notre civilisation" !…

Je pense sincèrement que tant que nous crierons notre "supériorité", même de façon détournée, nous ne serons franchement pas prêts à être "bienveillants" avec qui que ce soit…

N'oublions pas nos guerres ici-bas, nos querelles d'apothicaires… et j'en passe… »

Vatican-reptilians

RELIGIONS - ESCLAVAGES - MENSONGES

MEME SI L'ENFER N'EXISTE PAS, L'EGLISE EST PIRE QUE CELA

S'il est un endroit où règne la plus colossale organisation mafieuse et criminelle de notre planète, c'est bien au Vatican et si tout cela a été et est toujours, c'est parce que l'Eglise Catholique est à l'origine de la plus impensable mascarade qui soit. La traduction manuelle des textes anciens hébreux et ensuite grecs si brillamment rebaptisés "Saintes Ecritures" par l'Eglise a été la plus monstrueuse arnaque laissée à notre socièté, la laissant croire en un rédempteur, fils de Dieu, mais n'ayant jamais existé. La rédaction de la Bible, qui a duré plus de 7 siècles, a fait intervenir pas loin de 700 scribes, qui, au gré de leur vécu et de leur humeur ont traduit les mots les plus significatifs par des termes qui ne ressemblaient en rien à leur essence originale. Le terme ELOHIM, par exemple, traduit par Dieu, n'étant qu'un monstrueux camouflage volontaire puisque étant un pluriel et signifiant "Ceux qui viennent du ciel". Il est évident qu'à partir de là, toute la Bible s'en trouve faussée dans toute sa valeur, je dirais même plus, dans toute sa vérité.

Le pire dans tout ceci est que l'Eglise elle-même SAIT que tout est mensonges mais ne sait comment elle pourrait tirer son épingle du jeu pour ne pas perdre la face bien qu'elle ait déjà commencé a reconnaître qu'Elle serait très fière de baptiser (là, c'est le comble) ses frères et soeurs extraterrestres.

MOÏSE, L'EXODE, LES COMMANDEMENTS EST UNE FABLE. La Bible affirme que Pharaon et tous les siens ont péri en mer : aucun pharaon n'a jamais péri en mer !

Enfin, le royaume d'Edom que Moïse et les siens auraient contourné n'existait pas encore à cette époque ! En fait l'archéologie a prouvé que le récit de l'Exode a été écrit vers -630 et a été complètement inventé.

Yaïr Zakovitch, spécialiste de littérature biblique à l'université hébraïque de Jérusalem explique :
"Même la sortie Égypte, sous la conduite de Moïse, ne doit plus être envisagée sous l'angle historique, mais comme une fiction littéraire constitutive d'une idéologie politique et religieuse..."
.

En octobre 2002, le Vatican a reconnu que les dix commandements n'ont jamais été dictés par Dieu à Moïse.
Les efforts désespérés de nombreux écrivains ou historiens chrétiens comme G. Messadié pour tenter de donner une réalité historique à l'exode sont pathétiques

IL N'Y A JAMAIS EU DE CHRIST, DE MESSIE, DE COMMANDEMENTS, D'ADAM, D'EVE, DE POMME, DE SERPENT, DE MARIE, DE PARADIS, D'ENFER, DE JEHOVAH, DE MOISE, D'EXODE, DE TOUR DE BABEL, DE NOE, D'ARCHE OU QUOI QUE CE SOIT.

TOUT EST MACHINATION ORCHESTREE PAR L'EGLISE ELLE-MEME

Les premiers humanoïdes DONT NOUS SOMMES ISSUS sont apparus dans le Cosmos il y a 14 milliards d'années.

Chaque race terrestre à son origine dans l'espace et provient de mondes divers

L'homme ainsi que toutes les races d'animaux de la planète N'ONT PAS EVOLUE SUR TERRE

Les caucasiens sont d'origine des Pleiades

Les Russes et leurs tribus dérivées des colonies Atouniennes

Les asiatiques de différents endroits de la Voie Lactée

Les latinos des colonies Arcturiennes & Krugs

Les Noirs et les peuples du Moyen Orient de Sirius

Les lignes de NAZCA ont été formées pour des vaisseaux pouvant atteindre 3500M de long

Il existe des planètes 100x fois plus grande que notre soleil et abritent la vie humanoïde

Il y a de l'eau partout dans l'univers autant que sur Terre

Poissons, oiseaux, animaux, plantes peuplent des milliards de planètes

Il y a une atmosphère sur Mars respirable par l'homme et des milliers de personnes y travaillent en parallèle avec des êtres extraterrestres

Les "dieux" ne sont que nos frères et soeurs à bord de leurs Vimana, Roue Ardente, Roue de Feu, Bouclier Ardent, etc.

L'eau qui a formé nos mers et océans n'est pas apparue après des milliers d'années de pluie comme le préconisent certains comiques scientifiques mais a été apportée par des civilisations extrêmement évoluées il y des millions d'années

Les animaux préhistoriques qui peuplaient notre planète par dizaines de millions d'individus ne sont pas disparus après l'écrasement d'une météorite sur la Terre (on en aurait retrouvé les squelettes par dizaines de milliers partout dans le monde) mais ont été intelligemment déplacés.

La Terre s'appelle réellement Tiamat et la Lune, Vanis. C'est le nom qui leur a été donné par les Arcturiens.

RIEN N'A JAMAIS ETE ECRIT OU DICTE PAR UN QUELCONQUE DIEU. TOUT A ETE ECRIT PAR LES HOMMES DANS UN BUT INTERESSE.

Les voyages dans le temps ne peuvent exister car le futur n'existe pas et le passé est parti.

La religion et la poltique sont les pires ennemis du peuple.

Le Vatican a plus de sang sur les mains qu' Hitler n'en a fait répandre

L'ISLAM EST UNE RELIGION QUI RECONNAIT ET ADOPTE LA PEDOPHILIE

L'église catholique a été l'instigatrice et l'organisatrice de la destruction des écrits et bibliothèques Maya, Aztèque et Inca PARCE QU'ILS PROUVAIENT LA MANIPULATION ET FAUSSETE DE L'EGLISE.

L'être de 15cm découvert à Atacama est vrai.

Il existe aussi 130 races de Greys dans notre univers allant de 30 cm à 3,50m

dont certaines sont guerrières et difficilement abordables.

Les (véritables) crop circles sont d'origine extraterrestre et créés par des vaisseaux touristiques qui peuvent se rendre invisibles.

D'immenses vaisseaux spaciaux peuvent atteindre 30x la taille de la Terre et abriter 80 millions d'êtres

Des observateurs extraterrestres étaient présents à chaque mission Apollo

LE CRASH DE ROSWELL EST AUTHENTIQUE

Il y a plus de 2 milliards d'années que la Terre est visitée, imaginez donc l'évolution de ces êtres.

La race la plus évoluée de toutes est celle des Etres Bleu

La civilisation grecque a été implantée il y a 4.000 ans

L'église, assistée des élus, ont créé l'esclavage.

 Les mégalithes de Puma Punku  ont été amenés par vaisseaux et découpés par courant d'énergie il y a 3500 ans

La moyenne de vie des extraterrestres est de 350 années (terrestre) Certaines ont une espérance de vie de plusieurs milliers d'années.

La race de Zeta Reticuli n'existe pas

Les enfants des futures générations naîtront tous avec un Rh négatif et un ADN modifié

Une base sismologique existe en mer des Caraïbes

L'être humain que nous sommes aujourd'hui a été apporté il y a 190.000 ans

Il existe des races d'êtres d'origine insectoïde

Le virus H1N1 a été inventé en laboratoire pour nous inciter à être vacciné

Le pétrole et l'énergie atomique sont les pires fléaux de la planète

AUCUN ETRE DE LA 3ème DIMENSION NE PEUT ACCEDER A UNE DIMENSION SUPERIEURE SAUF S'IL PEUT QUITTER SON ENVELOPPE PHYSIQUE

La quasi totalité des êtres aperçus un peu partout sur Terre avec leurs vaisseaux ne sont ni des êtres biologiques ni des robots et personne ne peut les remplacer pour le pilotage de leurs machines. Tout se fait par télépathie.

Plusieurs bases extraterrestres existent bel et bien sur La Lune, sur Mars, mais aussi sur Terre, notamment aux pôles et sous les océans

 

ET si vous voulez trouver réponses à des centaines de questions que vous vous êtes toujours posées, venez donc passer quelques moments sur ce question/réponse ahurissant http://www.mythi.com.br