Vladimir ILe physicien Vladimir I. Shcherbak, d'une université du Kazakhstan, et l'astrobiologiste Maxim A. Makukov, de l'Astrophysical Fesenkov Institute, avancent qu'un message de nature extraterrestre pourrait être caché dans l'ADN humain. Ces chercheurs affirment donc que chacun pourrait porter en lui une preuve de l’existence tant controversée des extraterrestres.
A la question "Sommes-nous seuls sur Terre?", la réponse pourrait se trouver en chacun de nous. Plutôt que de se lancer dans des expéditions incroyables pour visiter les autres planètes, le chercheur Vladimir I. Shcherbak nous invite à regarder en nous-même, dans l'ADN Humain.
En effet, il a découvert que le génome humain pourrait être le fruit d'une civilisation extraterrestre. D'après ces chercheurs, les gènes humains contiendraient la marque d'une civilisation vieille de plusieurs millions ou milliards d'années, relaie le site du Huffington Post.
Pour ces chercheurs, le système de Darwin rencontre ses limites lorsqu'il s'agit d'expliquer un message mathématique découvert dans le code génétique humain. Ils émettent donc l'hypothèse selon laquelle cette marque génétique serait de nature extraterrestre.
"Notre code génétique semble avoir été inventé en dehors du système solaire"

SETIDans leur étude intitulée "The 'Wow Signal' du code génétique terrestre", le duo de chercheurs explique qu'une civilisation extraterrestre a sans doute laissé ses empreintes sur Terre. Cette étude est une nouvelle approche sur la question de la vie extraterrestre. En effet, l'institut SETI, qui recherche des signes de vie en dehors de la planète bleue, utilise des télescopes et cherchent à capter des signaux venus de l'espace.
La vision des deux chercheurs propose une approche biologique. "Notre code génétique semble avoir été inventé en dehors du système solaire il y a plusieurs milliards d'années", concluent les chercheurs.
Plus qu'une énième information sur l'existence d'êtres venus de l'espace, cette nouvelle étude retracée par le site "Discovery News" est une invitation à se fixer sur les origines de l'Homme. Le corps humain renferme encore beaucoup trop de mystères et l'un d'entre eux pourrait bien être une explication claire sur les origines de l'humanité.

Source

VERITES CACHEES - CONNAISSANCES INTERDITES 

Steven Mc GreerEn 1993, le Dr Steven M.Greer, auteur du film, fonde "The Disclosure Project" une organisation à but non lucratif qui a pour mission de rendre publique toute information sur les ovnis et de lutter contre la désinformation et l'ostracisme des gouvernements sur le phénomène extraterrestre. Cette organisation regroupe des scientifiques, des militaires, des membres de la CIA et des hauts fonctionnaires américains. Si vous en avez marre de regarder tous les soirs et à longueur d'années les mêmes imbécilités d'émissions proposées par les chaînes TV, visionnez dans son intégralité ce reportage haut en révélation qui vous permettra de vous rendre compte combien les instances mondiales mais surtout américaines nous cachent la vérité sur un sujet qui dérange, qui les dérange, depuis des décennies.

 

 

Publiée le 08 juillet 2012

Le documentaire maya prouvera un contact extraterrestre, affirme le Mexique

Auteur: Jean-François Cloutier
Posté: Mardi, 27 septembre 2011 2:11

Un nouveau documentaire sur la civilisation maya va fournir des preuves de contacts extraterrestres avec la culture antique, selon un membre du gouvernement mexicain et le producteur du film. Revelations of the Mayans 2012 and Beyond, qui est actuellement en production, va expliquer que les Mayas avaient des contacts avec des extraterrestres, selon ce que le producteur Raul Julia-Levy a révélé à TheWrap.

« Le Mexique va révéler le codex, des artefacts et des documents importants avec des preuves de contact maya et extraterrestre, et l’ensemble de leurs informations sera corroboré par les archéologues », a déclaré Julia-Levy, fils de l’acteur Raul Julia.Dans un communiqué envoyé à TheWrap, Luis Augusto Garcia Rosado, le ministre du Tourisme de l’état mexicain de Campeche, a déclaré qu’une nouvelle preuve a émergé « d’un contact entre les Mayas et les extraterrestres, soutenu par les traductions de certains codex, dont le gouvernement a gardé en sécurité dans voûtes souterraines pendant quelque temps ». Il a également parlé, dans une conversation téléphonique, « d’aires d’atterrissage dans la jungle qui ont plus de 3000 ans ». Raul Julia affirme qu’il a la preuve que les Mayas avaient pour but de diriger la planète pour des milliers d’années, mais qu’ils ont été contraints de fuir après une invasion par des « hommes avec de mauvaises intentions », laissant derrière eux des traces d’une race avancée.

«Le gouvernement mexicain n’a pas fait cette déclaration par eux-mêmes – tout ce que nous disons, nous allons l’appuyer», a-t-il dit. Le film sera réalisé par Juan Carlos Rulfo, qui a remporté le Prix Humanitas pour " Those Who Remain " en 2009 et le Prix du Grand Jury Sundance pour son documentaire international "In the Pit" en 2006. Juan Diego Rodriguez Gonzalez sera le producteur délégué guatémaltais, et Eduardo Vertiz est le producteur délégué mexicain.« Eh oui, ils espèrent que les gens prendront cela au sérieux, parce que les messages qu’ils envisagent de transmettre sont cruciaux pour la survie humaine », Julia-Levy a insisté.Quand Julia-Levy, le producteur Ed Elbert et la co-productrice Sheila McCarthy ont annoncé la coopération mexicaine pour leur documentaire à TheWrap en août, ils ne devaient pas parler au sujet des allégations de contact extraterrestre. En fait, Julia-Levy avait reçu l’ordre de ne rien dire à ce sujet.

 Source: Thewrap

 Pour terminer, j'ajouterai encore un petit mot sur le phénomène mondial qu'est celui des OVNI.  Aujourd'hui âgé de plus de 50 ans et bien que n'ayant jamais pu observer le moindre phénomène surnaturel, je suis absolument convaincu que de très importantes, révélatrices et terribles déclarations nous seront bientôt dévoilées par nos plus grandes instances. La vérité,cachée depuis des décennies, est devenue imminente. Bien que la plupart des gens l'imagine, le phénomène ne date pas de 1947 où débuta l'affaire Roswell qui, aujourd'hui encore, fait couler beaucoup d'encre. Notre histoire entière est sillonnée de témoignages à ce sujet. Nombre d' écritures dans la Bible, Ovnis_dans_la_Bible le Coran Ovni_dans_le_coranmais surtout dans le 1er Testament, sans oublier les peintures dans une multitude de lieux 'Saint', en démontrent sa réalité très lointaine. En fait, le problème n'est pas de croire ou de ne pas croire mais de savoir. Depuis toujours les gouvernements nous mènent en bateau. C'est bien simple, il y a peu de temps encore, on nous expliquait que la Lune n'est qu'un véritable désert, que Mars n'est autre qu'une planète morte, que notre galaxie ne peut prétendre à aucune vie que la nôtre, que nous descendons du singe selon Darwin ou d'Adam et Eve selon notre Sainte et Noble Eglise. Depuis peu, on sait que cette même Lune possède plusieurs mers, que Mars a été, dans un passé très lointain, une planète très vivante, devrait encore aujour'hui, possèder de colossales réserves d'eau et que tout à coup, notre galaxie contient des centaines de planètes dont des dizaines et des dizaines ressemblent étrangement à notre bonne vielle terre, et que ni Darwin ni l'Eglise ne peuvent prétendre à de telles affirmations. Mensonges, mensonges et encore mensonges. Si on veut prendre la peine d'approfondir le sujet, on se rend très vite compte qu'il y a derrière tout cela quelque chose d'intrigant, je dirais même d'origine non-terrestre. Dans les années 60, les astronautes Ovni_et_Apollo, à chaque mission Apollo, témoins de phénomènes extraordinaires et extraterrestres étaient tenu, à leurs retours, au plus grand silence. Toutes les images qui nous étaient gentillement transmises par la Nasa étaient différées de plusieurs minutes, le temps de "nettoyer" ce qui ne pouvait être vu par le commun des mortels. Militaires et commandants de bord, de peur du ridicule préféraient se taire. Mais petit à petit, ces mêmes personnes, aujourd'hui à la retraite, ont fini par dévoiler, l'une après l'autre, ce qu'ils ont vécu et croyez bien, c'est quelque chose.

 
Edgar Mitchell - La Révélation, une vidéo de Alethneo.


Ancient Aliens "The Visitors" en francais (part 2)


Présence des Extraterrestres partie 1

 

ovni_Paris_Dakar_2011___thumbnail_691795_article

Lors d'une des étapes du Paris-dakar 2011, un spectateur, dans la région de l'Entre Rios, a pu prendre cette photo.

 

 CE QUE NOUS AVONS ETE FORCE D'OUBLIER MAIS QUE LES PEUPLES AMERINDIENS ONT GARDE BIEN PRECIEUSEMENT

Tout a commencé en 1995, avec la naissance d'un bison blanc femelle dans le Wisconsin. Nommé "Miracle", ce bébé bison blanc était la première femelle à naître depuis des générations. Aussitôt, Floyd Hand, un homme-médecine Lakota (speaker à mes côtés dans les congrès "Connaissance des Etoiles" aux USA) annonça et écrivit dans le magazine Américain "Spin" : "Pour nous les Indiens, c'est comme le Retour du Christ pour les blancs".

Turtle IslandLa Nation Lakota-Dakota-Nakota (Sioux) a reçu il y a plusieurs siècles la visite d'un être spirituel femme (apparition physique comme Marie pour les blancs), qu'ils appelèrent White Buffalo Calf Woman, la "Femme Bison Blanc". Cette femme magnifique, irradiante de Lumière, habillée à la mode Indienne d'une robe de daim blanc, donna aux Lakotas les plus hauts enseignements spirituels et des rituels de paix à observer avec la "Chenupa" (le Calumet de la Paix), et à partager avec toutes les autres tribus de "Turtle Island" comme les Indiens appellent l'Amérique du Nord, sans notions de frontières.

 

Buffalo Calf WomanAprès le passage de Buffalo Calf Woman, des prophéties furent données à diverses tribus, non seulement que l'homme blanc viendrait détruire la civilisation Amérindienne, voire la planète entière, mais que viendrait ensuite la "Nation du Bison", une fusion de la race Rouge, en unité et harmonie, avec une partie (ferment de nouvelle société), des races Blanche, Noire, et Jaune.

La Nation du Bison serait à comprendre également comme la venue des Nations des Etoiles (civilisations des autres systèmes stellaires). L'une des prophéties disait que le commencement de ces temps serait annoncé par la naissance d'un bébé bison blanc femelle, dont la robe changerait de couleur, blanche, puis jaune, rouge et noire.

 

Arvol Looking HorseExactement ce qui est survenu à "Miracle". Pour renforcer les prophéties, d'autres bisons blancs femelles naquirent après "Miracle", dont une au moins dans une réserve Indienne. Voyant l'accomplissement des prophéties, Arvol Looking Horse, le Gardien de la 19ème génération du Calumet Sacré de la Femme Bison Blanc pour la nation Lakota-Dakota-Nakota, lança un appel pour un jour de prière et de paix mondiale pour le 21 juin 1996.

Devil's TowerLes leaders spirituels, gardiens d'objets sacrés et hommes et femmes médecine de nombreuses tribus se réunirent à Grey Horn Butte dans le Wyoming à " Devil's Tower " , la montagne sacrée ( Celle du film " Rencontres du 3e Type ").

Cette réunion fut un effort conjoint des chefs Indiens et des leaders du New Age. Le New Age est considéré aux USA comme partie intégrante de la société et fervent d'une nouvelle civilisation, alors qu'il est mal considéré en France. Les anciens et leaders spirituels des différentes tribus d'Amérique du Nord ( Turtle Island ) parlant dans ces congrès et révélant leurs contacts extraterrestres viennent des nations suivantes, entre autres :

Plaines : Lakota - Oglala - Dakotas - Blackfoot - Nakota - Miniconjou - etc.
Est : Iroquois - Obeida - Seneca - Choctaw - Cherokee - etc.
Sud : Ouest : Hopi - Yuck - Aztèques - Apaches - Mayas - Yaqui - etc.


De plus, d'autres chamanes, d'autres peuples indigènes ont reçu l'instruction de venir également, ayant vu des signes d'anciennes prophéties se réalisant maintenant, disant que le temps était venu de révéler leurs origines des étoiles, l'influence des visiteurs de l'espace sur leurs cultures, croyances spirituelles et cérémonies, ainsi que l'annonce du retour imminent des Nations des Etoiles ( Chefs Maoris, Sammi/Lapons etc. ).


CHEFS ET LEADERS SPIRITUELS AMERINDIENS ET LEURS VISIONS

Grandfather Titus (Hopi) : "Le plus respecté des Anciens des Hopis, et gardien des Tablettes des Prophéties Hopi : "les congrès "Connaissance des Etoiles" sont une Roue de Médecine connectée avec des alignements stellaires."

 

Standing Elk 3Standing Elk (gardien des Lakota de l'autel sacré de l'étoile à 6 branches) : "Les Hommes-médecine Lakota/Dakota ont été amenés à partager leur connaissance des Nations des Etoiles en raison de la contamination de notre Mère la Terre et de la pollution de l'air." Standing Elk a eu des rencontres physiques avec des Etres des Etoiles, dont un de 2m30 dans une salle du vaisseau emplie de lumière et d'ordinateurs fonctionnant d'après la pensée. Standing Elk dit que Jésus était un homme des Etoiles. Standing Elk dit que les Etres des Etoiles sont ici pour nous enseigner, pour déclencher une croissance spirituelle et pour nous préparer aux changements terrestres qui arrivent. Les Etres des Etoiles sont inclus pour les Indiens dans la salutation sacrée : "Mitakuye oyasin" (je suis relié avec tous). Les extraterrestres communiquent télépathiquement avec les Indiens. Le langage spirituel des Sioux était fait au départ pour stimuler la communication télépathique. Les mêmes êtres des étoiles ayant visité les Sioux ont également visité les Hopis.

Ci-dessus, le Chef Standing ELK avec la copie de la barre de métal couverte de symboles universels appartenant au « vaisseau de lumière » avec lequel il a communiqué. L’excellent ouvrage intitulé « Black Elk, les voies sacrées d’un Sioux Lakota » ( W. Black ELK et William S. Lyon, Le Mail, 1995), présente le récit de Black Elk nous relatant une étrange rencontre avec des êtres d’ailleurs (p. 139). Ses propos sont pleins de sagesse, et étonnement d’actualité. Les voici reproduis ici. Il semble important de voir qu’un tel homme puisse exprimer des réalités actuelles avec autant de clarté dans sa vision, alors qu’on nous tient complètement dans l’ignorance de cette connaissance.

Il nous dit : « Un jour, pendant une de mes quêtes de vision, un disque est descendu du ciel. Les scientifiques appellent cela un « ovni », mais c’est une plaisanterie, voyez-vous. C’est parce qu’ils ne sont pas prêts ; ils ont perdu le contact avec la sagesse, la connaissance, le pouvoir et la générosité. Il leur faut d’abord tout voir avec leurs yeux. Ils voudraient pouvoir en attraper une (cela est fait aujourd'hui), lui tirer dessus (c'est fait aussi) et regarder de quoi elle est faite, comment elle a été conçue et formée. Mais leurs intentions sont mauvaises, c’est pourquoi quelqu’un les induit en erreur. Le disque s’est arrêté au-dessus de ma tête. Il était concave, et surmonté d’un autre disque. Il ne faisait aucun bruit. Il éclairait et même illuminait l’endroit où je me trouvais. Malgré l’obscurité alentour, les arbres en face de moi brillaient comme des néons. Au sol, les sachets de tabac scintillaient comme des ampoules électriques. C’est alors que sont arrivés ces êtres, par petits groupes parlant tous un langage différent. Ils lisaient dans mes pensées, et moi dans les leurs. Tout cela se passait en silence, comme lorsqu’on lit des symboles dans un livre. C’est ainsi que nous communiquions. Ils sont humains, alors je les ai accueillis, « Bienvenue, bienvenue, bonjour les OVNI ».Ils ont ri parce qu’ils savaient que je plaisantais. Quand vous les appelez ovni, c’est comme si vous disiez que ce sont des étrangers ou des inconnus. Alors ils ont trouvé ça drôle et ils ont ri parce qu’ils sont humains eux aussi. Ils ont apprécié cette entrée en matière. Mais la plaisanterie la plus énorme, ce sont les scientifiques qui en sont l’objet parce qu’ils ont perdu le contact avec « le PEUPLE DE LA NATION  DES ETOILES ».

 

INDIEN ET OVNI« Quand ils voient un de ces engins, ils l’appellent un OVNI. Il y en a aussi parmi eux qui sont payés pour cacher la vérité. Ils élaborent des fausses explications, affirmant par exemple que dans tel cas, il s’agissait de l’évaporation d’un gaz sur le lac, et ainsi de suite. En revanche, si par malheur un scientifique dit la vérité, ils le foutent à la porte. Quelqu’un a même abordé le sujet des OVNI dans la Bible. Elisée est monté dans les nues à bord d’un chariot de feu. Ce n’est pas moi qui l’ai écrit. C’est connu. Il y a des extraterrestres qui atterrissent ici. Comme le peuple des étoiles.
Comme l’Etoile du Matin (Vénus) qui vient nous rendre visite (…).
Pour en revenir aux petits êtres, ils se sont mis à rire quand je les ai traités d’OVNI. Sauf celui qui se tenait devant eux, qui était sérieux à mourir. Jamais il n’a fait le moindre sourire. Jamais non plus il n’a cligné des yeux. Cela me donnait des frissons. J’avais la chair de poule tout le long des bras et des jambes. J’avais l’impression d’être un écran à travers lequel il pouvait voir, l’impression qu’un radar me transperçait. J’ai fini par le regarder dans les yeux. C’était comme le trou que laisse un nœud dans du bois ; vous savez quand une planche de pin a perdu un de ses nœuds et qu’il reste un trou à place. D’abord, vous ne voyez que le trou. Mais si vous vous en approchez, vous découvrez de vastes espaces derrière. C’est l’effet que m’ont fait ses yeux. Quand j’ai commencé à les regarder, c’était comme une petite télévision en couleur. J’ai vu de vastes espaces, j’ai vu chaque chose de l’univers. Et cela m’a terrifié. J’ai aperçu des avions qui volaient en formation, je les ai entendus. Puis une lumière est venue et ils se sont évaporés. Ils sont partis. Ensuite j’ai vu des chars en acier que la lumière a fait disparaître aussi. Ils ont grésillé et fait des bulles comme lorsqu’on verse de l’eau sur un gril brûlant. Cela m’a fait peur (…) Il est impossible de défier le PEUPLE DE LA NATION DES ETOILES. Impossible. Voilà ce que je venais d’apprendre». Les échanges entre Amérindiens et civilisations galactiques existent depuis la nuit des temps. À l’approche du changement terrestre, ces contacts se renforcent et se multiplient
».

Les êtres des étoiles sont depuis des temps immémoriaux invoqués par les Amérindiens lors de certains rituels sacrés. Selon différentes traditions sioux, hopis, yaquis ou cherokees, mais aussi aztèques, mayas et laponnes, le langage de la plupart des peuples amérindiens avait au départ été conçu pour faciliter et stimuler la communication télépathique avec les extraterrestres. Le chef sioux Standing Elk fait partie de ces êtres étranges, à la fois guides spirituels, guérisseurs, visionnaires et prophètes que les Amérindiens appellent les « hommes-médecine ». À la suite d’un rituel initiatique, son peuple lui a conféré la fonction et le titre de « gardien des Lakotas de l’autel sacré de l’étoile à six branches ». Il dit que, dans un proche avenir, il deviendra connu du monde entier sous le nom de « Wambdi Zizi » (Aigle Doré). Il affirme avoir déjà rencontré à plusieurs reprises physiquement des extraterrestres de très grande taille (plus de 2 m 30) dans une immense salle de vaisseau remplie de lumière et renfermant des ordinateurs connectés directement à leur pensée. Selon lui, les « hommes-médecine » du Lakota, du Dakota et du Nakota seront prochainement amenés à partager avec le reste de l’humanité certaines de leurs connaissances qu’ils tiennent directement des Nations des étoiles, car ce n’est que grâce à elles que nous pourrons, tous ensemble, venir à bout de la pollution et décontaminer notre planète.

Standing Elk dit aussi que Jésus venait des étoiles, que des êtres des étoiles sont régulièrement envoyés sur notre Terre pour nous enseigner, stimuler notre croissance spirituelle et nous préparer aux changements terrestres qui arrivent. Selon lui, les Amérindiens ont le même ADN que certains peuples d’outre-espace. Il reconnaît cependant qu’il y a parmi les extraterrestres des renégats qui ont accepté de collaborer avec le « Gouvernement de l’Ombre », tout en affirmant que le temps qui leur avait été accordé touche maintenant à sa fin, et que les méfaits qu’ils continuent de commettre sur notre planète sont les derniers crimes qu’ils soient autorisés à accomplir.

 

"Les Etres des Etoiles et les Indiens ont le même ADN. Les quelques E.T.s renégats qui ont collaboré avec le "Shadow Gouvernment", comme disent les Indiens, terminent maintenant leurs derniers méfaits".

Pendant que nous recherchons une exoplanète semblable à la Terre, l’histoire des êtres stellaires est transmise depuis longtemps par les traditions orales des Premières Nations. En effet, les êtres des étoiles sont connus par les Autochtones depuis des siècles. Pour certains Natifs de l’Amérique du Nord, ils sont des dieux venus du ciel connus sous les surnoms de Veilleurs, Vigilants, Messagers et Émanants. Pour d’autres, ils sont des Ancêtres qui reviennent sur la planète qu’ils ont fréquentée il y a des millénaires et dont la physionomie a été peinte ou gravée sur des rochers par des membres de civilisations anciennes. « Ils visitent notre Terre depuis des milliers d’années et sont originaires d’Andromède, des Pléiades ou encore de Zeta Reticuli.

Paul Hellyer 2« On en dénombre pas moins de 80 espèces différentes et certaines nous ressemblent à s’y méprendre. » Paul Hellyer, ex ministre de la Défense canadienne. Pour plusieurs Autochtones, ces êtres font partie du Peuple des Étoiles (Kanienkehaka-Mohawk) qui selon les différentes croyances habitent les Pléiades (Okt-kwa-tah-Ojibwé), la constellation d’Orion (Tayamnicankhu-Lakota) et celle de la Grande Ourse (Wicakiuhapi-Lakota).

Looks-For-Buffalo (Oglala) : "Les Avatars (jésus, Bouddha etc. et White Buffalo Calf Woman, sont des êtres des étoiles. Chaque tribu Indienne a sa propre race extraterrestre comme "alter-égo", contrepartie d'origine. Les Etres des Etoiles reviendront aux temps des changements terrestres, les premiers signes étant inondations, feux et tremblements de terre. White Buffalo Calf Woman, la Femme Bison Blanc, va revenir sur Turtle Island (Amérique du Nord). Chacun de nous peut attirer les Etres des Etoiles, mais uniquement avec pureté de cœur et d'intention".

Paula UnderwoodPaula Underwood (Iroquois) : "Les Iroquois ont reçu un message télépathique d'extraterrestres leur disant : 'Nous arrivons'. Les Sages Iroquois répondirent : 'Ne venez pas, nous ne sommes pas prêts'. Les Etres des Etoiles répliquèrent : 'Préparez-vous vous-mêmes".

Henri Charger (Lakota), parle de nombreuses visites extraterrestres chez les Sioux durant les cérémonies de Sweat Lodge. Il rappelle la visite d'une jeune et magnifique femme lumineuse, au teint pale, la Femme Bison Blanc, qui apparu à deux scouts Lakotas. L'un eut des pensées de luxure pour elle et périt rapidement. L'autre rapporta ses enseignements aux Lakotas. "Aujourd'hui, nous avons le même choix en ce temps de retour des Nations des Etoiles."

Steve Red Buffalo (Lakota) : "Les Sioux viennent des 7 étoiles des Pléiades, qui sont connectées avec la "chanupa", la pipe sacrée."

Holy Bull (Lakota), Medicine Man : "Il existe des autels rituels sacrés dans les sites sacrés Indiens, où la connaissance des Etres des Etoiles est conservée et honorée. Ces endroits envoient un rayon "laser" bleu vers le ciel, que les nations des Etoiles peuvent voir comme des Phares. Les UFOs survolent souvent Bear Butte, le cœur sacré des Black Hills."

Rod Shenandoah (Blackfoot-Oneida), Medicine Man : "Les Indiens se considèrent eux-mêmes privilégiés d'avoir des visites régulières d'êtres des Etoiles durant les cérémonies et voient ces événements comme "sacrés". "Cela fait partie de leur vie."

Eagle Man (Ed McGaa), militant du Mouvement Indien et écrivain : "Les sociétés extraterrestres sont âgées de millions d'années. Les Indiens espèrent que les êtres de l'espace vont bientôt venir."

Rod Skenandore 2Rod Skenandore (Blackfoot), ayant travaillé avec la NASA : "Nous avons été prévenus que les E.T. arrivaient MAINTENANT". Il est monté plusieurs fois à bord de vaisseaux extraterrestres.

Wobleza (Dakota) : a été visité durant une "Inipi" (Sweat Lodge), par un grand vaisseau argenté de la Nation du Bison. "De Petits Anciens viennent maintenant dans les enfants qui naissent, qui parleront de façon précoce. La naissance du bison blanc femelle est le signe du retour des Nations du Bison depuis les Etoiles."

Pathfinder et Silver Star (Cherokee ): "Les symboles galactiques ont une double interprétation, en tant que Loi Universelle et en tant que Loi Spirituelle. Ces Lois sont encodées dans nos spirales ADN. Nous sommes responsables de la vibration selon laquelle nous vivons, donc attirez la lumière". "Les Nations des Etoiles font les cercles dans les champs de blé et vont atterrir bientôt"."Tout le karma auto-destructeur de l'Atlantide et de la Lémurie a été guéri". "Le Serpent à sonnettes Diamondback (Quetzalcoatl/Kulkulkan) nous demande de l'inviter en nous pour transmuter le faux ADN. Chacun peut devenir Christ, Quezalcoatl. Soyez en équilibre avec les êtres élémentaux de la terre, de l'air, de l'eau, du feu, de l'éther, de la manna et vibration."

Grandmother Windrider (Maya) : Avant ce temps, il ne lui était pas permis de parler aux blancs de la tradition Maya gardée par les femmes. "Des changements extrêmes vont survenir"."Le nettoyage du karma est terminé. Les choses s'accélèrent. Ne soyez plus bloqués par des comportements de victimes. Les Mayas, Toltecs et Olmecs, ont une tradition de contacts avec les E.T". "Les Portes des Etoiles se mettent en position pour permettre aux avatars de l'espace d'arriver". "Vos corps subissent une bonne mutation pour vous préparer pour le millenium.". "Dans les changements terrestres qui arrrivent, ceux qui ne seront pas capables de faire la transition dans le 5e Monde, se réincarneront ailleurs, sur une planète dans un stade d'évolution plus primitif que la Terre ne l'a été. Certains se réincarneront ici pour nettoyer les débris, et aider à la transition vers une société mondiale de plus haute conscience. Certains seront pris par les Nations des Etoiles pour vivre volontairement avec eux". "Les changements arrivent, avec un planétoïde qui approche. Elevez votre vibration, pour ne pas être pris dans cette vague d'énergie". "Apprenez les techniques de survie dans la nature". "Cette société est malade. Il est temps que les femmes se réunissent pour se guérir entre elles, ensuite elles pourront aller guérir les hommes."


PREDICTIONS DES HOPIS

Une première série d'avertissements avait eu pour but d'alerter les Anciens Hopis futurs de l'approche de cet avènement ; signe qui leur était donné de rompre le silence et de livrer au monde une deuxième série de prédictions annonçant l'imminence de la purification par le feu.

Première série de prédictions :

Avertissement : Un cheval de fer viendra au pays de l'homme rouge.
Réalisation : Le chemin de fer a été construit au XIXe siècle.

Avertissement : L'homme blanc dressera des fils de métal dans le ciel.
Réalisation : Ce sont les lignes télégraphiques au XIXe, et, au XXe siècle les câbles porteurs d'électricité.

Avertissement : Des toiles d'araignées sillonneront le ciel.
Réalisation : Ce sont les traînées de condensation des avions.

Avertissement: Les puissances du rouge, de la svastika et du soleil menaceront l'île de la Tortue.
Réalisation : Vue de l'espace, l'Amérique du nord ressemble au profil d'une tortue (Ne me demandez pas comment des voyants pré-colombiens savaient cela). Pendant la seconde guerre mondiale et la guerre froide qui suivit, l'Amérique du nord fut menacée par ces trois "puissances". La croix gammée des nazis et plus tard, les forces rouges communistes russes et chinoises entourèrent l'île de la Tortue. La toute puissance du soleil brûla le sol natal lorsque l'homme blanc essaya ses bombes atomiques dans le Nevada et au Nouveau Mexique, proches de la terre sacrée des Hopi en Arizona.

Avertissement: L'homme blanc créera une gangue de cendres qui empoisonnera la terre et la rendra stérile pour des générations.
Réalisation : Les bombes atomiques encore et les radiations stérilisantes.

Thomas Banyaca 2Avertissement : L'accomplissement de cette première série de signes autorisera les Anciens Hopi à sortir de leur long silence et à répandre le message prophétique de l'imminence de la grande purification. Ils partageront leur connaissance et leur sagesse avec les peuples du monde, afin que chacun puisse se préparer ou amortir le choc sur la Terre.
Réalisation : Il y a 50 ans, en effet, les Anciens Hopi reconnurent que le premier train de signes était avenu. Ils commencèrent donc à révéler au monde les prophéties d'une purification prochaine. Certains Anciens, tel que Thomas Banyaca, ont expliqué ces prophéties à la télévision et ont parlé devant l'Assemblée Générale des Nations Unies.

La seconde et dernière série d'avertissements :

Avertissement : Une tribu d'hommes vêtus de capes rouges et coiffés de chapeaux de même viendront de l'est en grand nombre, voyageant.

Réalisation : Lorsque les trois premiers signes précurseurs de leur prophétie, vieille de 1200 ans, concernant la transplantation de leur religion vers l'Amérique furent accomplis, les tibétains rendirent visite aux Anciens Hopi. Cette prophétie donnée par le fondateur du bouddhisme tibétain, Padmasambhava, s'énonce : "Quand volera l'oiseau de fer (l'avion) et que le cheval courra sur les routes (autos), le peuple tibétain sera dispersé comme des fourmis sur la face de la Terre, et le Dharma viendra au pays des hommes rouges". Depuis 1970, le Dalaï Lama et un certain nombre de prêtres aux capes marrons accomplissent la prophétie Hopi en visitant les Anciens Hopi, puis en poursuivant leur migration. De nombreux Hopi croient aussi que leur prophétie se complète par une seconde visite, dans les années 80, des disciples vêtus de rouge de Bhagwan Sri Rajneesh, arrivés par milliers dans l'ouest de l'Oregon. Effectivement, un groupe de partisans de Rajneesh rendit visite au chef des Anciens Hopi, Grand Père David Monogye, en 1985, pour ensuite disparaître suivis de leurs compagnons de voyage en capes rouges. Cette rencontre est très bien évoquée dans le livre :"Les Messies : Visions et Prophéties du 2ème avènement ".

Avertissement : L'homme blanc volera des roches de la lune. Ceci est un signe de danger car nous serons dans les derniers jours avant la purification.
Réalisation : Les missions Appolo ramenèrent sur Terre des centaines de kilos de roches prélevées sur la Lune.

Avertissement : L'homme blanc construira une maison permanente dans le ciel. Ceci est l'avertissement final avant la purification.
Réalisation : Les fragments de MIR ont tracé une trajectoire de feu jusqu'à l'océan, mais aujourd'hui la Station Internationale de l'Espace, bien plus permanente, parcourt le ciel. Elle sera tout à fait opérationnelle dans quelques années. On pourrait même dire qu'elle est opérationnelle et que les temps de la purification sont arrivés.

Civilisations extraterrestres - Origine : Constellation de la Lyre

 

Constellation de la LyreLes Lyriens sont les ancêtres originaux de notre lignée d’évolution.Certains se sont échappés avant d’attendre la fin et ont fondé des civilisations dans les Pléïades et les Hyades, aussi du côté de Véga. Leurs descendants sont aujourd’hui des observateurs de la Terre et de leurs descendants génétiques survivants.

Origine : Constellation d’Orion (ensemble vaste de systèmes et de fédérations) Voir aussi Lyriens, Végans, Pléïadiens, Zeta-Reticuliens

Présentation des habitants de la Constellation : Les habitants du secteur d’Orion sont à 89% des Végans. Les Végans sont eux-mêmes à 84% de génétique humanoïde et à 16% de génétique non humanoïde.
Les récits d’observations de Reptiliens en provenance d’Orion sont souvent des observations de Végans non humanoïdes d’Orion. Présentation de l’Empire d’Orion : Voir Orion (Empire d’Orion), indispensable !
Ils semblent être arrivés il y a 50 ans à peu près sur Terre et avoir pris contact avec les gouvernements terriens et avoir signé des traités avec eux afin d’obtenir le droit d’expérimentation génétique sur la population par le biais des enlèvements d’humains avec effacement de la mémoire de l’enlèvement ; en contre partie certainement de dons technologiques (à bénéfice militaire bien sûr !). La première grande puissance a avoir signé un tel traité a été les Etats-Unis bien qu’un fait puisse faire penser que les Zétas aient commencé avant.

 

Alpha DraconisOrigine : Alpha Draconis                                                                                                            Historique : Draconiens, Reptiliens, Lizzies: Plusieurs noms pour désigner les mêmes êtres! Ils ont un vaste empire qui s’étend sur une large portion de la galaxie. Ils essaient d’occuper tous les systèmes stellaires des bords extérieurs de la galaxie.

La Terre a été envahie plusieurs milliers d’années de cela par une armée Draconienne qui est arrivée dans un gigantesque vaisseau qui est maintenant appelé la Lune de la Terre (plusieurs personnes ont déjà affirmé que la Lune était en fait un gigantesque vaisseau refuge cristallin impliqué dans la rébellion et la chute Luciférienne originelle).

 

VénusOrigine : Planète Vénus de notre système Solaire

Historique : Il y a des dizaines de milliers d’années, les ancêtres des Vénusiens ont vécu sur Terre dans une civilisation appelée la Lémurie. Ils ont construit un grand empire et développé la science et la technologie sur le planète mais finalement ils ont dû partir (NdT: on peut mettre cette information en relation avec d’autres sur les races Lyriennes et Draconiennes: l’une de ces deux races les a peut être contraint à l’exil; puisque les Draconiens ont été présents lors de la création de l’ancienne Lémurie, et les Lyriens qui avaient visité la Terre bien auparavant et en étaient repartis sont revenus à l’époque de la nouvelle Lémurie et en ont chassé les Draconiens: où les Vénusiens s’inscrivent-ils dans cette histoire? Cela reste à être précisé).

Chronologie des Histoires Terrestres et Extraterrestres

– 500 000 000 : La race des maîtres du système solaire d’Aldébaran a commencé à coloniser d’autres planètes similaires à la Terre car leur planète devenait inhabitable (suite à une expansion de leur étoile.

75 000 000 : Une catastrophe a lieu au sein du groupe de 75 planètes de la Fédération Intergalactique.

– 65 000 000 : Guerre entre deux groupes extraterrestres ennemis (l’un humanoïde provenant de Procyon, l’autre, Reptilien provenant d’une autre dimension) qui a lieu principalement en orbite et haute atmosphère de la Terre résultant en un grand cataclysme qui détruit les dinosaures. Ceux de Procyon étaient arrivés les premiers sur Terre et avaient établi des colonies, pour exploiter le cuivre, servant de base à une technologie avancée pour produire des champs de force. Les Reptiliens sont venus après pour la même raison et il y a eu conflit. Une bombe expérimentale larguée dans les océans a eu des effets inattendus et dramatiques provoquant ce cataclysme. La plupart des humanoïdes ont été tués. Pour une raison mystérieuse, les reptiliens ont perdu leur intérêt pour la Terre et l’ont quitté. Hiver nucléaire qui décime les dinosaures. Une race de petits dinosaures qui marche à deux pattes survit et évolue selon une forme vaguement humanoïde. Evolution et séparation en sous-espèces multiples pendant 20 000 000 d’années. Ils forment les reptiliens terriens.

– 50 000 000 : Ceux que les humains appellent les entités d’Orion passent à travers une singularité sous la forme d’un anneau trou noir (un portail) près d’Arcturus à partir d’un point dans Andromède (la galaxie d’Andromède) et entrent dans notre galaxie. Ils s’installent dans le système Lyrien.

– 22 000 000 : Les guerres Lyriennes. L’explosion crée la nébuleuse d’Orion. Des parties de la population vont vers les Hyades, Véga, et le système d’Erra.

– 18 000 000 : Les grands êtres de Vénus décidèrent de prendre la Terre sous leur protection. Ils s’installent à Shambhalla, à l’intérieur de la Terre (dans une dimension non matérielle). Ils sont désignés sous le nom de « Grande Fraternité Blanche » et restent depuis pour guider les hommes à travers le temps. Ils ont apporté le « principe » humain sur Terre. C’est la résidence tangible de Kristos

– 15 000 000 : Restent seulement 3 sous-espèces des Reptiliens terriens.

– 10 500 000 : Les premiers humanoïdes apparaissent sur Terre en différents endroits simultanément du globe : les races naissent.

– 10 000 000 : A travers les manipulations génétiques, les Reptiliens terriens fusionnent les 3 sous-espèces restant de leur évolution.

– 1 500 000 : Une race d’humanoïdes à cheveux blonds et peau blanche, les « Elohim », (traduit par Dieu dans la Bible) arrivent d’Aldébaran sur Terre, intéressée par l’espèce des humanoïdes singes de la Terre. Ils décident de les aider en les faisant évoluer génétiquement pour s’en servir « d’esclaves » dans des guerres futures. Les Elohim sont venus plusieurs fois vérifier l’évolution de l’espèce humaine modifiée par eux, avec des périodes entrecoupées de plusieurs dizaines de milliers d’années.

– 700 000 : Les premiers hommes sachant parler et ayant une technologie apparaissent. Les humains évitent tout contact avec les Reptiliens terriens conformément aux ordres de leurs créateurs les « Elohim ». Ceux-ci, qui veulent l’exclusivité de la planète pour les hommes, n’aiment pas les reptiliens terriens.

– 500 000 : La Terre était divisée en deux : Au sud, les volcans crachant le feu et au Nord, les glaces. La rencontre des deux a produit durant des milliers d’années un épais brouillard qui voilait la voûte céleste. Les hommes de cette époque étaient différents de nous. Ils étaient très grands et avaient le front bas. Le brouillard, en les empêchant de voir l’extérieur des choses, les obligeait à regarder à l’intérieur d’eux-mêmes. Peu à peu, en même temps que le brouillard disparaissait, les hommes se mirent à regarder à l’extérieur d’eux et oublièrent de regarder en eux : en faisant cela, ils oublièrent Elohim. La rupture de l’homme à sa divinité a marqué également la fin de l’amitié qui liaient les hommes aux animaux. Il y avait sur Terre des espèces humaines qui avaient développé des civilisations hautement évoluées.

– 300 000 : « L’Onde » est apparue (barrière de fréquence qui voyage dans l’espace et qui sert de passage entre les différents univers pour faciliter les communications entre Entités de différentes densités). Avec elle, restés inaperçus, certains Orions – les “dieux” – mi-humains, mi reptiliens (appelées “Lizzies”) ont sauté sur la scène. Comme pour tous ceux qui ne servent qu’eux-mêmes, leur existence stagnait, ils aspirèrent à la physicalité, acquirent de la gravité, dispensèrent une angoisse calculée. Exaspérés par leurs peurs et leurs limites, ils se nourrirent des énergies psychiques de leurs voisins et se vautrèrent dans le sang. Haine, luttes, crainte, regrets amers et guerres furent le terreau dans lequel fut cultivé le jardin de la race humaine. Comme leur propre monde expirait, ils firent entrer leurs concitoyens et gouvernants dans des vaisseaux qui devaient atterrir sur Terre 12 générations plus tard. Des explorateurs furent envoyés pour préparer la Terre à leur arrivée. La Terre, fenêtre ouverte sur l’Univers, bibliothèque vivante, était devenue un immense terrain d’expériences. Il n’y aurait pas d’invasion. Les masses seraient mises en esclavage de par leur propre libre arbitre. Ils modifient l’ADN de l’homme pour mieux pouvoir le contrôler. Ils se font passer pour des « dieux ». Ils créent des “systèmes fondés sur l’ignorance parce que telle est la façon dont ils croient devoir fonctionner”. C’est le début de la lignée de l’ Homo Sapiens sapiens. Maîtres en ingénierie génétique ils ont brûlé dix codons de notre ADN, en ont laissé 2; ont réduit nos 135 paires de chromosomes à 23.

– 235 000 : Apparition de la civilisation Lémurienne (appelée aussi civilisation de la Terre de Mu, la Lémurie et Mu sont des continents).

– 208 000 : L’Empire Marcab commence. Les groupes négatifs d’Orion (les gris au long nez) et leur race de clones esclaves (les gris à grosses têtes) apparaît.

– 150 000 : Le premier conflit Lyrien.

– 120 000 : Implantation religieuse : implantée d’abord pour manipuler la population.

– 100 000 : Les Lyriens visitent les régions polaires de la Terre et établissent une colonie : l’Hyperborée.

– 89 000 : La technologie se développe jusqu’à un haut niveau dans la société Lyrienne sur Terre.

– 75 000 : Guerre Interplanétaire dans le système solaire qui détruit Maldek (appelée aussi Kantek ou Mallona), la 5ème planète, qui devient la ceinture d’astéroïdes. Apogée de Mu qui disposait d’un très haut degré de civilisation. Elle maîtrisait l’atome (pour le bien). La lévitation était usuelle. A une période indéterminée, la population qui entourait Mu (la Lémurie) se divisa en deux factions opposées : celle qui prônait le pragmatisme et celle qui accordait la primauté au spirituel. Les pragmatiques émigrèrent vers les îles Poséides (Atlantide) et les tenants de la spiritualité aboutirent en Inde (empire Rama).

– 50 000 : Les groupes Pléïadiens fuient le système Lyrien. Certains viennent sur Terre. Les Anciens emprisonnent les entités négatives paraphysiques sous la surface, bloquées à une fréquence particulière. Première destruction de l’Atlantide par des raz-de-marée (basculement de l’axe des pôles) . L’Atlantide devient plusieurs îles

– 49 000 : Les groupes Pléïadiens et les Atlantes vivent en paix sur Terre. Période de l’ancienne Atlantide. 70 000 scientifiques.

– 40 000 : Conflit sur Terre. Guerre nucléaire. 2000 fuient la Terre pour le système de Pégase. La Terre devient radioactive.

– 33 000 : Les Pléïadiens reviennent et reconstruisent l’Atlantide : période de la nouvelle Atlantide. Clonage génétique et technologie du cristal. Des races d’esclaves sont créées.

– 32 000 : Les guerres Atlantéens-Mu. 12 000 dissidents quittent la Terre.

– 28 000 : Deuxième destruction de l’Atlantide. La plupart des îles constituant l’Atlantide furent englouties sauf Poséidéa, Aryan et Og

– 20 000 : Engloutissement de la Lémurie (le continent de la Lémurie)

– 14 000 : La loi de l’Unique est établie en Atlantide. Implantation religieuse constructive.

– 12 400 : Les descendants des 12 000 qui ont quitté la Terre 20 000 ans auparavant, dirigés par Arus, retournent sur Terre et provoquent les Atlantes. Les Gris décident d’utiliser les humains comme esclaves contre les Pléïadiens.

– 12 000 : Mu est engloutie (Mu et Lémurie sont des vestiges de Gondwana qui a été démantelé par des cataclysmes).

– 10 500 : La Grande Pyramide (Kheops) est construite juste avant le déluge. Elle contient une grande partie des archives Atlantes. Construction du Sphinx antérieure (mais quand ?) Le Sphinx représente un lion, l’âge du Lion étant à cette époque. Tout le corps du sphinx est marqué par l’érosion (sauf la tête). L’érosion serait due à des précipitations (pluies) et non des crues. Il y a des galeries secrètes sous le Sphinx et sous la Grande Pyramide, découvertes de nos jours mais tenues secrètes. Les archives atlantes sont à mi chemin entre le Sphinx et la pyramide des Archives (encore introuvée).

– 10 200 : La société Gris-Marcarb est fragmentée après la guerre. Des groupes de mercenaires continuent de subsister grâce à des produits biologiques provenants d’humains et d’animaux et font l’expérience des sensations du champ émotionnel humain.

– 10 000 : Troisème destruction de l’Atlantide (rapportée par Platon). La civilisation Atlante sur Terre est décimée : Grand déluge(déluge de Noé). Les rescapés se sont réfugiés sur les “cinq hauts plateaux du globe : Iran, Himalaya, Abyssinie, Montagnes Rocheuses, Altiplano péruvien et aussi dans les Pyrénées, Yucaa et Egypte par voie aérienne.”. Les trois dernières îles sont englouties. La destruction des vestiges est progressive sur 3000 ans à cause des sursauts de la croûte terrestre durant cette période.

– 8 000 : Période où les Pléïadiens se croisent génétiquement avec les humanoïdes Terriens. Les races de blonds visitent la Terre.

– 7 000 : Fin de la destruction de l’Atlantide.

– 6 000 : Nait la nouvelle Hyperborée (des êtres en provenance d’Aldébaran ?) (mère du royaume de Thulé), également appelée “Le Pays Blanc”, “Pays des Sept Bœufs” (car 7 étoiles guident sa destinée et forment aujourd’hui un chariot), ou “Septentrion” (Septem triones = 7 bœufs en latin)).

– 5 000 : De nombreuses batailles ont eu lieu entre les « Elohim » et les Reptiliens terriens par le passé. Les dernières batailles en surface et en orbite ont lieu à cette époque. Les « Elohim » eux-mêmes, divisés, se battent entre eux. Guerres rapportées dans les mythes religieux humains. (le « Bien », les Elohim, contre les « Mauvais », les reptiliens, le « Serpent »). Les Elohim quittent mystérieusement la Terre. Les Reptiliens vivent dans les sous-sols de la Terre, physiquement, dans des réseaux de caverne gigantesques.

– 4 000 : Les Aryens et les groupes extraterrestres implantés entrent en conflit. Explosion nucléaire dans la zone du Pakistan moderne.

– 3 400 : Les Pléïadiens quittent la Terre.

– 3 000 : Les Séthiens intéragissent avec les habitants de ce qui est maintenant l’Egypte, et essaient de prendre le contrôle de la planète et enfin essaient de la vendre aux Pléïadiens. Quelques unes des pyramides sont construites.

– 1 900 : Destruction de Sodome et Gomorrhe.

– 1 500 : L'orbite de la Terre traverse la bande de gaz et de poussière constituant la zone extérieure des protoplanètes, et ces poussières ont coloré en rouge les mers et les continents terrestres. La surface de la Terre se souleva, des tremblements de terre secouèrent notre planète. Des îles sombrèrent sous les flots. Les océans balayèrent les continents. La Terre bascula sur son axe. La majeure partie de la population du globe fut anéantie. C’était le chaos total. Moïse franchit la Mer Rouge avec son peuple qui était aussi bien composés de juifs que d’égyptiens (car il était prince d’Egypte). Moïse était un égyptien et non un hébreux. Il y avait une langue de terre qui franchissait la mer, et les israélites la franchirent librement et de leur plein gré. Ce pont de terre s’effondra sous le poids des troupes et des machines, ce qui les noya…”. Il y eut 12 commandements de Moïse mais deux furent gardés secrets car trop ésotériques. Ils ne seront révélés que dans 3 ou 4 siècles (après l'an 2000) si l’homme passe dans l’ère du verseau

- 7 : Naissance de Jésus. “Jésus de Nazareth” est une déformation de “Jésus le Nazaréen.” Jésus n’est donc pas originaire de Nazareth. Les Nazarites (âmes guerrières) ou Nazaréens, termes utilisés par les descendants de Moïse, sont en fait des Esséniens. Jésus a suivi la plupart de leur enseignement (en bas âge) chez eux. Quatre sectes se sont répandues au premier siècle : les Sadducéens, les Pharisiens, les Zélotes (dont le chef est le Maître de Justice), et les Esséniens. Les Esséniens masquaient leur savoir sur des faux livres. Ils avaient des codes pour reconnaître les vrais des faux. Les manuscrits de la Mer Morte sont ainsi codés (découverts en 1947). Des textes truqués viennent se rajouter aux Vérités mais seuls les initiés savent. Les esséniens représentaient l’activité extérieure de la « Grande Fraternité Blanche » à laquelle appartenait la plupart des apôtres. Jésus, de 6 à 16 ans, était normal et se développa normalement. Il apprit les commandements de la Fraternité essénienne. Ensuite il alla en Inde, Perse, et Egypte. De 13 à 16 ans, Jésus partit en Inde pour purifier et désintoxiquer son corps physiquement et mentalement. Il alla un an en Perse pour apprendre la médecine et à coordonner les énergies. La plupart du temps, il le passa en Egypte. Jésus a mis 17 ans pour transformer son corps et accueillir Kristos, le Soleil. Lors de son apprentissage Jésus apprit les enseignements du bouddha, le Verbe de Krishna, les techniques de guérison, la transmutation des éléments, le contrôle du souffle. Le stade capital de la sublimation de Jésus fut accompli au cœur de la Grande Pyramide à l’endroit où toutes les énergies peuvent être focalisées en un point qui relie l’atome germe de tout être avec l’esprit de cette création. Ainsi l’esprit de Kristos pénétra-t-il en celui de Jésus. Qu’a fait Jésus de son adolescence à 30 ans ? “Il a été emmené sur d’autres mondes pour être préparé à vivre certaines énergies. Il a aussi été amené sur certains lieux très privilégiées de ce monde pour être enseigné sur certaines énergies dont il aurait besoin pour supporter l’adombrement christique.”

1 908 : Un vaisseau extraterrestre s’écrase en Sibérie, à Tunguska : le moteur à anti-matière explose.

1 920 : Les Gris continuent la manipulation des humains et l’expérimentation sur les animaux.

1 937 : Les Allemands récupèrent un disque écrasé.

1 938 : Une expédition allemande en Antarctique a été menée par le porte-avion Schwabenland. Plus de 100 sous-marins disparurent dans la Nouvelle Souabe (région sans glace avec des lacs) pour retrouver des entrées du royaume souterrain. Durant le IIIème Reich, il y eut deux grandes expéditions des SS dans les Himalaya pour trouver de telles entrées. D’autres dans les Andes, la montagne de Matto Grosso, Santa Catarina, la Tchécoslovaquie et l’Angleterre. Hitler était un mystique, un occultiste. Il connaissait les récits des hyperboréens et de la race aryenne qui habitait l’Hyperborée. Il savait également que les descendants de ces derniers sont présents sous Terre. Son idéologie de purification des races vient de là (dommage que l’histoire officielle n’en dise rien !) Hitler a eu à cœur de trouver les entrées du royaume souterrain d’Agartha pour contacter les descendants.

1 945 : Les allemands après la guerre de 39/45 se sont réfugiés sous Terre (pour retrouver les descendants des Hyperboréens).

1 949 : Plusieurs disques s’écrasent au Sud-Est des USA.

1 954 : Des Pléïadeiens contactent le gouvernement US et offrent une aide spirituelle en échange de la destruction de la totalité des armes nucléaires présentes sur Terre. Aide refusée.

1 956 : Le gouvernement US commence ses relations avec les Gris qui apportent des dons technologiques en échange des enlèvements d’humains et des expérimentations sur les animaux.

1 962 : Une sonde inhabitée s’est posée sur Mars et a découvert des conditions de vie qui permettraient la vie humaine sur cette planète. Une colonie humaine a été conçue sur Mars (colonisation tenue secrète du reste de l’humanité)

Sources :

http://www.ufochronicles.com/Sci-Fi/matrix2.htm

http://www.think-aboutit.com/aliens/seventy.htm

http://www.infomysteres.com/histoire/histoire.htm

http://www.cassiopaea.org/fr/default.html

http://www.100megsfree4.com/farshores/ufo02c.html

http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/portcont.html

ovni_Paris_Dakar_2011___thumbnail_691795_articleAlors, toujours aussi sceptique ? Faites donc une petite visite sur le Net à ce sujet et je peux vous assurer que lorsque vous en aurez fait le tour, vous conviendrez de remettre en question tout ce qui vous a été inculqué depuis votre plus tendre enfance. La Terre subit des tourments de plus en plus fréquents et de plus en plus puissants et cela n'est pas prêt de s'arrêter. Vous avez entendu parler de 2012 et de ces prédictions mais bien que ce ne soit pas la fin du monde, n'en déplaise à certains, les mois et années à venir (surtout 2017 à 2022) seront évocateurs. Si vous êtes un tant soit peu intéressé ou même curieux, levez les yeux le plus souvent possible, vous allez pouvoir constater, vous-même, de plus en plus de choses étranges mais pourtant si réélles. Ce 17 janvier 2011, on apprend de sources sûres que le président américain, Barack Obama, dans le courant du mois de février, s'apprêterait à annoncer au monde la rencontre avec une autre civilisation http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/696007. Plus que quelques semaines d'attente, si tout se passe comme prévu.

La fin des Illuminati

Il est mentionné dans d’anciens documents de la Confrérie du Serpent que « celui qui doit établir son règne mondial à notre époque appartiendra à la lignée des Windsor ». De fait, aussi incroyable que cela puisse paraître en raison de la popularité dont il bénéficie actuellement, le Prince William est vraisemblablement celui qui a été pressenti par la branche reptilienne des Illuminati pour devenir le prochain “Roi du Monde”. C’est ce qui fut révélé dans les années 1980 par Arizona Wilder, une transfuge de la Confrérie, puis confirmé par plusieurs médiums, ainsi que par David Icke dans son best-seller intitulé Le plus grand Secret qu’il publia quelques années plus tard et qui s’appuie sur des témoignages d’anciens Illuminati ou d’anciennes victimes ayant échappé à leur contrôle.

Le Prince William et son épouse Kate : un couple idéal ?

William and KateUne façon détournée mais efficace d’obtenir les connaissances occultes et ésotériques nécessaires au décryptage des événements qui se déroulent actuellement sur notre planète est d’appartenir aux Illuminati. Un bon nombre, voire la majorité des personnes intéressées par ce qui touche à la genèse de notre humanité et aux mystères des civilisations disparues, ou aux Extra et aux Intraterrestres ont d’ailleurs appartenu à cette société durant l’une ou l’autre de leurs dernières incarnations avant de changer leur fusil d’épaule.

Il n’est pas rare de rencontrer aujourd’hui d’anciens inquisiteurs ou d’authentiques bourreaux “reconvertis”, y compris parmi les dirigeants de communautés et de mouvements dits spirituels censés œuvrer au bien commun et très éloignés de la mouvance maçonnique. Cette vision de la réalité peut paraître fantaisiste ; elle a pourtant été maintes fois confirmée par des clairvoyants célèbres pour leur capacité à s’élever en projection de conscience au-delà de nos barrières dimensionnelles et à remonter le cours du temps.

Les Illuminati qui occupent les positions les plus élevées dans la Hiérarchie de l’Ombre savent que le Zodiaque comporte en réalité treize constellations et non pas douze. L’existence de la treizième constellation, celle du Serpentaire a été dissimulée aussi longtemps que possible au grand public par les Reptiliens, car ils proviennent de cette région du Zodiaque et ce sont eux qui contrôlent secrètement le pouvoir chez les Illuminati.

Il faut savoir que l’Empire Reptilien est immense et que la Constellation du Dragon n’est pas celle dont ils sont originaires. Le Dragon n’est qu’une région de notre galaxie occupée comme de nombreuses autres par des colonies reptiliennes administrées depuis Ras Al Hague et Cebarai (Alpha et Béta d’Ophiucus), c’est-à-dire depuis les deux principaux systèmes du Serpentaire. Or il était primordial pour les Reptiliens de maintenir secrètes leur existence ainsi que leurs activités sur la Terre, de la même manière qu’ils ont réussi jusqu’à présent à le faire sur la planète Mars.

Constellation d’OphiucusCi-contre : Constellation d’Ophiucus (Le Serpentaire). Ci-dessous : Constellation du Dragon. Ces deux constellations appartiennent à “l’Empire du Dragon”. D’une certaine manière, elles sont à cet empire ce que l’Angleterre et l’Inde étaient à l’Empire Britannique sous l’ère victorienne.

Constellation du DragonLe Serpentaire se situe à cheval entre la fin de la Balance, le Scorpion et le début du Sagittaire. L’existence de cette treizième constellation représente une énigme non seulement pour les astrologues, mais aussi pour les astronomes, car elle constitue une source autonome de perturbations au sein de l’harmonie cyclique de la Roue zodiacale et semble affecter directement la trame de l’équilibre universel. Il s’y produit des phénomènes étranges. Ainsi, la brillance et la magnitude de RS Ophiuci peuvent croître ou décroître de manière imprévisible plusieurs centaines de fois en l’espace de quelques journées. C’est cette région sidérale que le grand Maître spirituel bulgare Peter Deunov avait pour habitude de nommer “Treizième Zone” ou encore “Zone de toutes les Contradictions”.

Le serpentaire est un rapace qui ressemble à un petit aigle. Il vole très haut dans le ciel et se nourrit de serpents qu’il repère grâce à sa vue perçante. D’une certaine manière, il représente le disciple néophyte : au cours des épreuves initiatiques qui lui sont imposées, il doit accepter “d’avaler les couleuvres” que représentent les obstacles dressés sur son chemin afin de transmuter son énergie, de devenir un être puissant, capable de commander aux éléments et de déchiffrer les Annales Akhashiques. Ces obstacles sont liés à l’obscurité, à la souffrance, aux émotions négatives, aux intrigues, aux complots, aux trahisons, à l’espionnage, à la perversion, à tout ce qui est malsain, tordu et diabolique.

Parmi les apôtres du Christ, c’est Judas qui correspond au signe du Serpentaire et au nombre 13. Judas était un érudit qui aimait son Maître, mais il était également aveuglé par son ambition, sa haine des institutions établies et surtout par l’orgueil qu’il tirait de sa supériorité intellectuelle, et il était de ce fait bloqué dans son évolution. Sans même en avoir totalement conscience, il avait décidé de se servir de Jésus pour régler ses comptes avec le représentant de l’Autorité romaine et les dignitaires du Sanhédrin, pensant qu’il ne se laisserait pas faire par Pilate et le ridiculiserait publiquement. Mais c’est lui et non Pilate qui reçut de Jésus la plus magistrale des leçons. Car en refusant de s’opposer à ses accusateurs et à ses juges, Jésus permit à Judas de découvrir l’humilité et de s’éveiller spirituellement.

Vision akhashique de Judas l’Iscariote

Judas était un Iscariote. Les Iscariotes constituaient une élite intellectuelle brillante, dont une partie de la descendance participa plus tard à la création de la dynastie des Rothschild (alias Bauer), l’une des treize grandes familles régnantes qui se partagent aujourd’hui la gouvernance occulte de notre planète, et dont font également partie les Médicis, les Hanovre, les Habsbourg, les Plantagenet, les Bruce, les Rockefeller, les Romanov, les Sinclair, les Krupp, les Cavendish (alias Kennedy), dont l’héritier, John Fitzgerald, fut assassiné parce qu’il cherchait à échapper à leur contrôle, les Warburg, la plus puissante étant celle des Saxe-Cobourg-Gotha (alias Windsor). Ces treize familles n’en constituent en réalité qu’une seule qui dirige secrètement notre planète depuis des temps immémoriaux remontant à l’époque prébabylonienne. Les membres de ces dynasties possèdent tous dans leurs gènes, à des degrés divers, des particules de l’ADN reptilien.

Actuellement, pour pouvoir continuer à régner sur le monde, la base de leur stratégie consiste à pervertir un maximum de personnalités importantes, de préférence des spiritualistes occupant des postes-clés du monde capitaliste, afin de contrebalancer les ouvertures de conscience et la montée du taux vibratoire de la planète. Pour se faire une idée l’étendue de leurs pouvoirs, il suffit de constater l’efficacité des programmes de conditionnement qu’ils ont réussi à imposer au niveau planétaire à travers le gigantesque réseau d’agents qui travaillent à leur service. L’un de leurs “sergents recruteurs” les plus zélés, le canadien Kevin Trudeau, est sans doute le plus doué des “coachs” actuels. Le concept ésotérique “d’enseignabilité” qu’il met en avant au cours des stages qu’il organise est d’autant plus dangereux qu’il fonctionne et s’appuie sur une connaissance très précise des lois économiques qui gouvernent aujourd’hui notre monde. Les Illuminati utilisent ce genre de connaissances pour sortir insensiblement les individus de tout sens moral et les pousser progressivement à accomplir des actes impitoyables et, si possible, monstrueux, de manière à mieux les ligoter.

Kevin Trudeau

Les plus puissants des mages noirs ont la même compréhension que les plus lumineux des mages blancs. Ils sont conscients que les événements qui apportent les plus grosses déconvenues, comme ceux qui aboutissent aux plus grands succès, sont tous de nature magique, et que tout dans l’univers peut être obtenu grâce à la magie. C’est pourquoi ils utilisent tous les mêmes symboles : cercle, pentagramme, croix, épée, pyramide, etc. pour atteindre leurs objectifs. Ils savent que les plus grandes opportunités sont accessibles à ceux qui se donnent les moyens de les provoquer, car dès que la magie opère, qu’elle soit blanche ou noire, les aides commencent automatiquement à affluer de tous les côtés, soit pour le bien soit pour le mal. La principale différence entre la pyramide reptilienne, construite suivant le modèle en vigueur dans l’Empire du Dragon, et celle de la Lumière, conçue par les Initiés de la Loge Blanche, est que pour gravir les échelons de la première, il ne faut pas hésiter à agir avec cruauté, cynisme, iniquité ni à se livrer à des actes pervers et démoniaques, alors que pour atteindre de sommet de la seconde, il faut au contraire développer en soi la compassion, l’esprit d’entraide et l’Amour universel.

Les Illuminati sont dans l’urgence, car ils savent que leur temps est désormais compté. Pour pouvoir continuer à contrôler le monde, il leur faut absolument réussir à abaisser le taux vibratoire de notre planète et de ses habitants. Une technique classique, pour transformer les élites qu’ils ont mises en place en serviteur zélés, consiste à éveiller en elles le goût du luxe. C’est ainsi qu’ils règnent sur la Terre. Au début, les gens sont simplement fascinés par l’argent, mais peu à peu il devient leur unique priorité, et ils finissent par s’entre-tuer et à se livrer à des actes abominables pour en obtenir toujours plus.

Pour parvenir au sommet de la pyramide reptilienne, il faut développer en soi l’esprit de compétition, ne pas hésiter à montrer sa cruauté, sa dépravation et pourquoi pas recourir à des viols et à des sacrifices d’enfants. La souffrance ouvre toujours des portes. Et tous ceux qui possèdent des dons psychiques les ont obtenus au prix de grandes souffrances. Mais qu’y a-t-il de l’autre côté de la porte que l’on choisit d’ouvrir ? Toute la question est là.

Arizona Wilder est sans doute une déesse, une divinité incarnée. Avant de venir s’incarner sur notre planète, elle avait de toute évidence accepté de souffrir immensément pour permettre à l’humanité d’évoluer. Dans Frabato le Magicien , le merveilleux livre de Franz Bardon, le héros est confronté à une sorte de pacte unissant 99 groupes sataniques qui utilisent l’énergie d’une vestale très pure, comme l’est Arizona Wilder. Car le bien et le mal sont toujours indissociablement liés.

005d

Franz Bardon           Arizona Wilder            David Icke 

Reprenant les révélations d’Arizona Wilder, David Icke raconte dans ses livres que les Windsor sont depuis des générations adombrés par des Reptiliens, que la structure de leur ADN est, chez certains d’entre eux, à plus de 70% reptilienne et qu’ils participent régulièrement à des rituels sataniques au cours desquels des enfants sont torturés, sacrifiés, puis dévorés. Selon Arizona, les membres de la famille royale ont l’habitude de se métamorphoser en hideuses créatures mi humaines mi reptiliennes durant ces cérémonies. Elle a donné toutes sortes de détails sur ces pratiques, comme le fait que les Windsor se revêtent pour l’occasion de robes rouges très amples sous lesquelles ils sont nus, de manière à pouvoir se transformer et se revêtir d’écailles sans déchirer leurs vêtements, ou encore le fait qu’ils ont chacun une dague attitrée qu’ils introduisent et remuent dans des coupes renfermant le sang de leurs victimes avant de le consommer.

D’étranges vidéos circulent d’ailleurs depuis un certain temps sur Internet où l’on peut voir les yeux de certains Illuminati qui occupent des positions importantes au sein de loges maçonniques d’obédience reptilienne en train de changer bizarrement d’expression : l’œil devient rouge, la pupille se rétracte et la rétine s’allonge et se transforme en un trait noir fendu en son milieu. Il est bien sûr possible qu’il ne s’agisse que de trucages, mais ce qu’il faut surtout comprendre, c’est que si des hommes sont capables de se transformer en lézards, c’est que d’autres ont accepté de se transformer en divinités. L’un ne va pas sans l’autre. Plus la lumière et le niveau de conscience s’élèvent, et plus ce qui est dysharmonieux se manifeste. Mais plus le côté dysharmonieux se manifeste, et plus la lumière cherche à s’exprimer. C’est une loi et c’est ainsi que fonctionne la Roue de la Vie dans le plan de la 3D.

L’heure est venue maintenant : les Anges du ciel (les Vénusiens et leurs alliés) placés sous l’influence de l’Archange Mikhaël vont descendre et faire disparaître tous les démons reptiliens de la Terre. Les Reptiliens se trouvent dans la quatrième dimension, très près de la troisième ; les Vénusiens et les autres missionnés de la Confédération dans la cinquième ou les dimensions supérieures. Or il est impossible aux êtres habitant les régions de basses fréquences de voir ce qui se passe dans les régions plus élevées vibratoirement, alors que les êtres occupant la cinquième dimension peuvent facilement observer ce qui se passe dans la quatrième et dans les régions inférieures. Par conséquent, les Reptiliens ne peuvent pas voir ce qui est actuellement en préparation dans les Vaisseaux de la Confédération, à l’inverse des Vénusiens qui peuvent les observer facilement chaque fois qu’ils souhaitent obtenir des informations à leur sujet.

Mikhaël et ses Anges terrassant le Dragon

Leur programme, ou plutôt la technique de déprogrammation qu’ils ont mise en place devrait bientôt produire des résultats tout à fait surprenants. La plupart de ceux qui occupent des postes-clés au sein des treize lignées dirigeantes ont en effet recours à des pratiques et à des rituels au cours desquels les participants se métamorphosent temporairement en reptiles pour se hisser jusqu’aux fréquences les plus basses de la 4D, recevoir de l’énergie reptilienne et renforcer leurs pouvoirs occultes. Jusqu’à présent, ces cérémonies obéissaient à des protocoles très stricts que les adeptes devaient impérativement respecter pour pouvoir se transformer physiquement. Mais du fait de l’élévation vibratoire de la planète, les métamorphoses ont désormais tendance à se produire sans qu’il leur soit possible de les programmer ni de les contrôler. Et ils ont de plus en plus de difficultés à les retarder.

Certaines vidéos montrent des hybrides Illuminati membres du “Comité de 300″ en train de prononcer des discours devant des caméras de télévision à l’occasion de manifestations officielles. Par moments, on les voit clairement en train de se concentrer pour éviter de se métamorphoser. On voit que l’interruption du processus leur demande beaucoup d’énergie : ils commencent à transpirer et leur regard s’anime d’une lueur sombre et inquiétante. L’accélération vibratoire de la planète a en effet pour principal effet de faciliter le fusionnement des différents niveaux de réalité, notamment durant les périodes de sommeil. La filiation reptilienne de ces êtres peut désormais se dévoiler à tout moment pendant qu’ils dorment. Il en résulte des situations particulièrement cocasses : ils sont parfois obligés de s’isoler complètement de leur entourage et même de s’enfermer dans leur chambre avant de se coucher pour ne pas risquer d’être surpris recouverts d’écailles !

par ailleurs, plus les Reptiliens boivent de sang rempli des sécrétions de peur de leurs victimes et mangent de la chair humaine, plus ils perdent leurs pouvoirs spirituels, car il leur en faut sans cesse de plus grandes quantités. Sinon leurs vibrations s’abaissent et ils deviennent vulnérables, à tel point que bientôt malgré l’augmentation exponentielle du nombre de leurs victimes, ils ne pourront plus continuer à se cacher.

Mais ce qu’il faut savoir, c’est que le sang des animaux terrorisés et sacrifiés que nous avons nous-mêmes l’habitude de consommer tous les jours, chaque fois que nous ingurgitons ce qui, de notre point de vue, n’est que “de la viande”, libère lui aussi des démons et provoque les guerres. Non seulement l’Âge d’Or ne viendra pas aussi longtemps que les dynasties reptiliennes ne se seront pas révélées à la face du monde sous leur véritable jour, mais il ne pourra venir que lorsque l’ensemble de l’humanité ne voudra plus de tous ces sacrifices, quand elle sera devenue végétarienne.

Il faut savoir aussi que plus les esprits sont lumineux, subtils et élevés, plus ils ont besoin de temps avant de pouvoir se manifester puissamment dans la 3D, parce que leurs vibrations sont éloignées de celles de notre monde. Et plus ils sont ténébreux, lourds et obscènes, et moins cela leur prend de temps pour se manifester concrètement et propager la dysharmonie, parce que leurs vibrations sont plus lentes, plus denses et donc plus proches du monde. Or il est clair que les humains ont tendance à préférer avoir des résultats rapides et à céder à la facilité.

Dans le système mis en place par les Reptiliens, il y a des raccourcis pour devenir riche et puissant rapidement. On peut facilement gagner des sommes colossales. Il existe des réseaux au sein desquels la vie des individus est organisée et prise en charge. Tout est quadrillé et on se retrouve très vite ligoté dans une gigantesque toile d’araignée à l’intérieur de laquelle, pour survivre et gravir les échelons, il faut donner des preuves de sa loyauté. Cela peut commencer par un petit trafic de drogue et se terminer par des actes criminels abominables. Peu de gens imaginent jusqu’où cela peut aller.

Il y a des raccourcis pour devenir riche et puissant rapidement…

C’est la mafia qui s’occupe de cela avec le soutien et la participation des treize familles. Dès que l’on commence à faire des recherches, on trouve immédiatement des ramifications entre les plus hautes sphères de la politique, la pédophilie, la prostitution, le trafic d’armes et celui de la drogue. On retrouve les mêmes personnes.

Pour obtenir le pouvoir matériel, il est toujours demandé de faire un sacrifice. Certaines personnes sont prêtes à tout pour s’enrichir rapidement. On peut très vite devenir multimilliardaire en partant de rien si l’on accepte de faire certaines choses. Cela peut sembler magique, et d’une certaine manière c’est de la magie, mais cette magie s’explique de la manière la plus simple : il y a des esprits qui viennent aider et qui ont des grandes capacités pour influer sur le monde matériel dès lors que l’on accepte de les nourrir. Cela nous ramène bien évidemment à Trudeau, aux Illuminati et aux Reptiliens.

Le but de ce site n’est pas de se focaliser ni de s’attarder sur les aspects sordides du monde qui nous entoure ni de nourrir le côté négatif des êtres ; il est d’aider à comprendre comment les choses fonctionnent afin d’orienter les événements différemment. La télévision, la radio et même Internet sont des outils de conditionnement de plus en plus perfectionnés. Accepter de se laisser enfermer sur une basse fréquence vibratoire et de rester endormi revient à accepter de donner les pleins pouvoirs à tous ces criminels qui poursuivront leurs sordides activités sans jamais être inquiétés.

Dans les contes, légendes et récits mythologiques de la plupart des peuples de la Terre, il est question d’un preux chevalier chevauchant un dragon ailé après l’avoir vaincu, et venant délivrer une belle princesse. Ce symbolisme est celui de l’énergie reptilienne qui peut broyer, détruire et dévorer, mais qui peut aussi permettre à l’homme de vaincre tous les obstacles et de réaliser des prodiges, s’il dépasse son ego et se donne les moyens de surmonter ses émotions inférieures et négatives.

Ceux qui ont compris que l’argent, la gloire et le sexe n’apportent pas le bonheur doivent désormais focaliser leur attention sur leur ressenti intérieur et faire ce que leur conscience leur dicte dans le moment présent.

Car il n’y a qu’une issue pour notre humanité, c’est la Lumière.

Et nous n’avons pas besoin des Illuminati pour parvenir jusqu’à la Lumière.

Il n’existe qu’un moyen d’y parvenir, c’est l’Amour universel. et (l’éveil de la la conscience)

Il est encore temps de triompher du Dragon, de sauver notre belle Princesse, la planète Terre, et de réaliser tous ensemble l’Âge d’Or.

En route donc à destination de la Lumière !

Source http://www.qualitativelife.com/consciencesubtile/2012/09/02/la-fin-des-illuminatis/